J'ai acheté la mienne récemment à un gentil membre de MGN.

La forme du boitier est originale le fond étant un peu plus étroit que la partie supérieure

A réception j'ai commencé par mesurer la réserve de marche et la précision (c'est une manie). Après deux jours de portée, la réserve de marche était d'un peu plus de 47H00 !!!!
Coté précision, portée, la montre avançait d'une trentaine de secondes par jour. Je l'ai ouverte et j'ai déplacé la raquette au jugé (je n'ai pas d'appareil de mesure). Après deux essais je suis parvenu à une dérive de -10 secondes portée et de +11 secondes la montre posée sur sa couronne. Ce qui donne une précision étonnante.
A l'occasion de ce réglage j'ai constaté que le joint de fond était très très fin ce qui me fait craindre l'absence d'étanchéïté ... A ne pas utiliser sous la douche!

Le mouvement Seagull ST17 est visible à travers le fond transparent et il est plutôt joli.
A l'usage, la lecture est facile pour un presbyte comme moi même si le sous cadran des heures aurait pu être un peu plus grand. Sur cette photo l'aiguille des secondes est invisible en raison de la pose longue ...

Prochaine étape, le changement du bracelet (20mm).