Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Nonomad » 27 Fév 2021, 19:53

C'est le danger de ce forum, tu en commande une, puis une deuxième. Et pas longtemps après, une troisième et puis et puis c'est le drame..... [emoji30]
J'ai arrêté de compter

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar quartzman91 » 27 Fév 2021, 20:09

Nonomad a écrit:C'est le danger de ce forum, tu en commande une, puis une deuxième. Et pas longtemps après, une troisième et puis et puis c'est le drame..... [emoji30]
J'ai arrêté de compter

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Faut voir la chose positivement, ça coûte moins cher que de changer tout le temps de voiture difus_banana .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Nonomad » 27 Fév 2021, 20:27

D'un autre côté, si je revends toute la collection, y aurait peut être moyen de payer une bagnole [emoji1787]

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar g_pierre » 27 Fév 2021, 20:53

Merci les amis !

@waverider
Effectivement les photos sont un peu pourries et trop petites... j'ai fait ça à l'arrache. Je vais essayer de les refaire et d'éditer mon message.

Maevalou a écrit:Jolie brochette ! msp_thumbup
Je ne connais pas la russe noire et blanche, en bas à droite avant les Seiko :?:

Image
C'est une Vostok Amphibian anti-magnétique des années 1980 comme celle-ci, sauf qu'il s'agit de caractères cyrilliques et que la lunette a été remplacée.
Acheté il y a quelques années sur la baie et soit disant révisée. Malheureusement elle s'arrête après quelques minutes. J'avais consulté mon horloger, mais le prix d'une révision m'aurait coûté 3x le prix de la montre. Il faudrait que je trouve un mouvement complet en état de marche...
J'ai d'ailleurs le même problème avec ma Seiko SKX031 Mod 62Mas. Pareil, il faudrait que je me mette en quête d'un mouvement neuf plutôt que d'envisager la révision... :(

Effectivement le forum est un peu un piège, et c'est un peu pourquoi j'avais pris mes distances avec vous pendant un moment. Je suis un peu acheteur compulsif et pas très patient quand il s'agit de me faire plaisir.
Mais je vais essayer de me contenter de deux boîtes quitte à revendre quelques pièces pour faire de la place.
Avatar de l’utilisateur
g_pierre
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 10 Déc 2016, 02:39

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar waverider » 28 Fév 2021, 11:09

g_pierre a écrit:Reçu aujourd'hui une seconde boîte à montres... y'avait besoin. ;)

Image
Image


Belles boites!

Quelques plongeuses comme il se doit mais surtout de nombreux modèles spot/chic sur acier aux diamètres contenus! msp_thumbup

J'ai de mon côté pris la décision de m'orienter vers ces modèles plus élégant et moins sportifs en complément de mes plongeuses. Je vais très certainement m'orienter vers la New Five: prestations prix avantageux pour tâter le terrain. ;)
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar waverider » 28 Fév 2021, 11:13

g_pierre a écrit:Merci les amis !
@waverider
Effectivement les photos sont un peu pourries et trop petites... j'ai fait ça à l'arrache. Je vais essayer de les refaire et d'éditer mon message.


Cool, merci! msp_thumbup

J'avoue apprécier tes différents modèles aperçus (de loin ;) )!

C'est appréciable de pouvoir échanger sur différents modèles, proches et singuliers, d'autant que je me réoriente sans trop d'assurance: en plongeuses, je connais mes goûts mais concernant des montres plus habillées, je reste prudent. Pas mal d'interrogations demeurent. :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar kascollet » 28 Fév 2021, 11:43

La boîte du moment, en constante évolution.

Image
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Reno » 28 Fév 2021, 12:06

La Monaco petite seconde, elle est quand même rudement chouette msp_razz
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar lesmontres » 28 Fév 2021, 12:33

kascollet a écrit:La boîte du moment, en constante évolution.

Image


Je mets la photo en moins de 1000 en resize, ça passe pas sur mes écrans!!

Écoutes, j'ai un gros faible pour la Vostok (orange?) du deuxième rang à droite. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar kascollet » 28 Fév 2021, 14:31

Elle est chouette effet. Très spéciale.
Je t’en ai offert une photo dans le topic du jour !
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités