Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 08:17

Une épreuve, vraiment !

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 08:23

Il fait quoi mercredi soir...?

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 08:26

Franchement, ce ne serait même pas drôle.
Je cherche encore quels sont ses centres d'intérêt.. même pas persuadé qu'il en ait un.

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 08:32

Image

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 08:34

:186d5539: merci pour le fou rire que je me suis pris de bon matin !!! Ça reveille et met de bonne humeur msp_thumbsup

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 08:36

Marre-toi... nous on se marre beaucoup moins.
Enfin si, remarque. Parce que des fois, il arrive à être marrant...
... sauf que c'est sans même s'en apercevoir.

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 11:14

J'ai un collègue au boulot qui m'a dit tout à l'heure que ma seiko samurai est une fausse montre automatique, car on ne voyait pas le mouvement comme sur sa louis cocotier msp_lol je me marre bien aujourd'hui msp_thumbsup

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 11:18

frelon77 a écrit:Image
;)

:186d5539:
Mais l'idée de ne pas avoir à changer la pile, c'est pas con. :oops:

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 11:33

Nico_le_Normand a écrit:Depuis trois / quatre ans, une de mes belles-filles est à la colle avec un garçon d'une stupidité insondable.
Vraiment stupide, je pèse mes mots. C'est atterrant.

Un jour, il s'est extasié sur une montre automatique (que j'ai été assez con pour lui offrir et qu'il n'a jamais portée) disant un truc du style "c'est génial le progrès, il n'y a pas besoin de changer la pile pour qu'elle fonctionne". Je suis sûr qu'il l'a laissée s'arrêter et qu'il croit qu'elle est foutue.

Alors OK, on ne va pas lui demander de connaître les origines et l'histoire de l'horlogerie (ce serait peine perdue, de toute façon)...
... mais au moins qu'il existe des horloges, réveils et montres qui se remontent et que - justement - la mesure du temps existait avant l'invention de la pile.

Hors horlogerie, j'ai plein d'autres exemples consternants du niveau intellectuel de ce gars.


Il est gentil, au moins? Ca compense pas, mais c'est déjà ça...

Re: Vous avez dit automatique ? (humour)

13 Fév 2018, 11:36

Steflounissart a écrit:J'ai un collègue au boulot qui m'a dit tout à l'heure que ma seiko samurai est une fausse montre automatique, car on ne voyait pas le mouvement comme sur sa louis cocotier msp_lol je me marre bien aujourd'hui msp_thumbsup


Ah, le plaisir d'admirer ces mouvements finis à la rape à fromage... ouais, ty connais rien, tu t'es fait avoir avec ta Samurai.
Publier une réponse