Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 03:16

Gaffe quand même.
Il y en a qui se sont vu offrir de jolie chemise par des gentils infirmiers pour moins que ça. :crazy:

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 11:30

Super cadeau de noël de la part de DHL ce matin :cartonrouge: :banging:
Frais de douanes pour 100 euros (une petite quartz), 25 euros de TVA (25% de TVA :cartonrouge: ) 25 euros de frais de dossier - 100 euros d'achat et 50 euros pour DHL :cartonrouge: :banging:

Plus voleurs qu'eux ça doit être difficile de trouver, à part l'état

Si je ne paye pas ils ne livrent pas :lol:
Donc ça repart logiquement chez le vendeur ?
Si oui, je vais laisser filer et demander le remboursement PayPal pour la raison suivante : colis jamais livré :roll:

Vous en pensez quoi les gens ?

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 11:47

kane86 a écrit:Super cadeau de noël de la part de DHL ce matin :cartonrouge: :banging:
Frais de douanes pour 100 euros (une petite quartz), 25 euros de TVA (25% de TVA :cartonrouge: ) 25 euros de frais de dossier - 100 euros d'achat et 50 euros pour DHL :cartonrouge: :banging:

Plus voleurs qu'eux ça doit être difficile de trouver, à part l'état

Si je ne paye pas ils ne livrent pas :lol:
Donc ça repart logiquement chez le vendeur ?
Si oui, je vais laisser filer et demander le remboursement PayPal pour la raison suivante : colis jamais livré :roll:

Vous en pensez quoi les gens ?


Si le suivi annonce le paquet comme présenté et refusé, pas sûr que le vendeur soit obligé de te rembourser.

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 11:49

Si tu ne veux pas payer c'est une bonne option.

Pas sûr par contre que DHL renvoie la montre. :think:
Et si c'est le cas, comme dit par Kriko, il y a de fortes chances qu'il soit mentionné que tu as refusé le colis.

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 12:14

Oui mais apparemment ils ne présentent pas le colis tant que tu n'as pas payé :roll:

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 13:38

DHL sont réellement des voleurs ; petite mésaventure l'an dernier pour un bracelet commandé hors CEE; je ne suis pas là lors de la livraison, gentil billet avec des frais de dossiers de plus de la moitié du prix du bracelet (qui devait être dans les 50 €) ; et ensuite jamais joignables ni par mail ni par telephone et [u]Jamais recontacté ... J,'ai laissé tomber de guerre lasse .

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 13:47

Et tu a pu obtenir le remboursement ?

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 13:53

Et de 2 UPS maintenant grrrrrrrrrrrr
279 usd 55 EUR de TVA (ele n'est plus à 20%, personne ne m'avait prévenu :| ) 10 euros de frais de douanes et 15 euros de frais de dossier soit 80 euros.

Put... de fin d'année

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 13:57

Ils vont tous bientôt gagner plus d’argent avec tous ces frais de dossier et TVA augmentée qu’avec leur métier de transporteurs...

Re: Joyeux Noel

26 Déc 2017, 13:59

kane86 a écrit:Super cadeau de noël de la part de DHL ce matin :cartonrouge: :banging:
Frais de douanes pour 100 euros (une petite quartz), 25 euros de TVA (25% de TVA :cartonrouge: ) 25 euros de frais de dossier - 100 euros d'achat et 50 euros pour DHL :cartonrouge: :banging:

Plus voleurs qu'eux ça doit être difficile de trouver, à part l'état

Si je ne paye pas ils ne livrent pas :lol:
Donc ça repart logiquement chez le vendeur ?
Si oui, je vais laisser filer et demander le remboursement PayPal pour la raison suivante : colis jamais livré :roll:

Vous en pensez quoi les gens ?


Pour 100 balles achetée, tu dois 200...!? P'tain.... :icon_gratgrat: du vol en bande organisée ! :cartonrouge:
Publier une réponse