Ma Colibri est arrivée à la maison.Comme son nom l'indique la K-03 est une montre inspirée de l'aeronautique et plus précisement du monde des hélicopteres
La montre à un diametre de 40.5 mm hors couronne
Elle est animée par un mouvement ETA 2893-2 GMT et est étanche 100m
la distance entrecorne est de 20mm
Maintenant place aux photos (prises avec mon téléphone car mon appareil photo n'a plus de batterie)
La montre est arrivée dans un packaging de bonne facture comprenant la montre dans sa pochette, la carte de garantie , l'application de la garantie , un outil pour changer nos bracelets et une petite carte comprenant le nom de la personne ayant préparé notre montre , merci Véronique

Son boitier poli brossé est en acier 316L, les cornes sont travaillées de manière à "rappeler les ouïes d’aération"

Le fond est gravé avec numéro de série sur 500

La montre a été doté d'un verre en Saphir inrayable traité double anti-reflet Interne & Externe qui m'a tout de suite impressionné, on a vraiment l'impression que le verre est inexistant

Les aiguilles ont une forme bien particulieres , elles sont inspirées des pales d'helicopteres.

Et la voila à mon poignet...elle a une belle présence , mes enfants l'adorent et moi aussi.
Tout me plait sur cette montre (la couleur du cadran , la forme des aiguilless le boitier poli brossé), c'est un vrai coup de coeur

Je mettrais d'autres photos ce week end , car celles prises avec mon portable ne lui rendent pas honneur.