Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar lezet » 06 Déc 2017, 15:46

Nico_le_Normand a écrit:
romuald21 a écrit:La mort de JH est annoncé sur les réseaux sociaux depuis à peu prés 4 ans......
Oué... les mêmes qui disent qu'Elvis Presley est toujours vivant !
:186d5539:


Il est vivant !

Parfaitement !!!!

Image
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar M.Mitsuhirato » 06 Déc 2017, 16:03

Henri Launay a écrit:
Tardigrade a écrit:Quand je pense que je me suis fait bannir deux fois pour bien moins que ça...


Soit tu compare des politiques de forum très élitistes ou commerciaux qui n'ont rien à voir ce forum (tu te serais fait bannit de ces forums fort peu tolerant les plaisanteries) soit tu t'est fait bannir d'ici et donc tu n'aurai rien a faire ici :lol: et tu devrais fermer ton bec :186d5539:

Car vouloir me faire bannir pour quelques blagues en disant avoir été banni pour moins que ça cest gonflé et impossible en respectant les règles : banni d'un autre forum cest incomparable et banni ici et revenir , bah on se la boucle ;)


Ne le prends pas mal je dis ça dans la bonne humeur :)


Parfois cette prose débile me fait douter que ce soit réellement du second degré ....
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar LJM » 06 Déc 2017, 16:04

lezet a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
romuald21 a écrit:La mort de JH est annoncé sur les réseaux sociaux depuis à peu prés 4 ans......
Oué... les mêmes qui disent qu'Elvis Presley est toujours vivant !
:186d5539:


Il est vivant !

Parfaitement !!!!

Image







Oui mais attention, Elvis c'est pas du DICK....!!!!!!!!!!! :Whaxatk:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar romuald21 » 06 Déc 2017, 16:37

pas faux, après ce qui est malheureux c'est que cela ait été annoncé par des sois disant journalistes, des vrais....
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1875
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar nonox » 07 Déc 2017, 05:45

M.Mitsuhirato a écrit:
Henri Launay a écrit:
Tardigrade a écrit:Quand je pense que je me suis fait bannir deux fois pour bien moins que ça...


Soit tu compare des politiques de forum très élitistes ou commerciaux qui n'ont rien à voir ce forum (tu te serais fait bannit de ces forums fort peu tolerant les plaisanteries) soit tu t'est fait bannir d'ici et donc tu n'aurai rien a faire ici [emoji38] et tu devrais fermer ton bec :186d5539:

Car vouloir me faire bannir pour quelques blagues en disant avoir été banni pour moins que ça cest gonflé et impossible en respectant les règles : banni d'un autre forum cest incomparable et banni ici et revenir , bah on se la boucle ;)


Ne le prends pas mal je dis ça dans la bonne humeur :)


Parfois cette prose débile me fait douter que ce soit réellement du second degré ....
Tout a fait mitsu, ça fait un petit moment que je me dis qu'il faudrait peut être faire preuve d'indulgence...
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3886
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar bromyeta » 07 Déc 2017, 07:39

Indulgence le jour ou il postera sa première photo dans la montre du jour pour montrer sa bonne foi... Mais les dizaines de messages postés sont plus stupides ou provocateurs les uns que les autres. Mais sans re rentrer dans le débat, il y a liberté d'expression sans quasi contrainte pour les uns et liberté de partir pour les autres et le forum et la bonne humeur se meurent...
Même si on est un pays de liberté, si on avait le droit de TOUT faire, ce serait un joyeux bordel... Malheureusement c'est ce qui me paraît de plus en plus bizarre ici
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar M.Mitsuhirato » 07 Déc 2017, 09:57

Et tu as bien raison, dans d’autres forums plus « policés », ce genre d’individu ne survit pas longtemps... Et pourtant, pour ne citer que le bar d’en face, l’intérêt ne faiblit pas, et la diversité des sujets horlogers abonde... Je ne dis pas qu’une ambiance un peu plus débridée nuise, bien au contraire, mais s’adresser aux autres de telle manière (« tu devrais fermer ton bec ») dans le confort de l’anonymat dépasse l’acceptable !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar romuald21 » 07 Déc 2017, 10:59

Dans d'autres forum 'débridés, si tu dis "prout" tu es bannis, par contre tu te fais insulter et mépriser si tu dis que tu n'aime pas RORO :banging:

ET les gens insultant et méprisant, bizarrement ne sont pas eux bannis. :cartonrouge:

Deux poids deux mesures? :ugeek:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1875
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar Nico_le_Normand » 07 Déc 2017, 11:04

Bouge pas... j'essaie un truc.
Les roro c'est rien que des montres avec du prout dedans !
Voilà. Maintenant, on attend.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Heu ou qu’il est Reno .?

Messagepar jules64 » 07 Déc 2017, 11:10

Putain nico tu vas prendre 6 mois de vacances :error404:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 31 invités