Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 15:29

Je l'ai dans le cu.. PayPal ne remboursera pas :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:
Numéro de suivi = pas de remboursement - Pourtant c'est bien indiqué envoi annulé :|

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 15:59

kane86 a écrit:Je l'ai dans le cu.. PayPal ne remboursera pas :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:
Numéro de suivi = pas de remboursement - Pourtant c'est bien indiqué envoi annulé :|


Tu n'es pas passé par ebay pour l'achat ? De mon côté, j'avais fini par ouvrir un litige côté ebay, plutôt que paypal.

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 16:14

J'ai ouvert un litige Paypal, la connerie à ne pas faire donc....
D'ailleurs ils ont clos le litige :cry:

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 17:16

Merde. Désolé pour toi. Je ne comprends pas comment ils ont pu clore le litige avec ce vendeur, avec toutes les casseroles qu'il a au cul. :o

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 17:26

kane86 a écrit:Je l'ai dans le cu.. PayPal ne remboursera pas :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :banging:
Numéro de suivi = pas de remboursement - Pourtant c'est bien indiqué envoi annulé :|

:o :o Rrrrrooooohhhh les boules. Ils sont vraimenet débiles chez Paypal pour ne pas voir que l'envoi a été annulé ?

Tu as tenté de contacter directement le service client de paypal ? Tu peux commencer gentiment par une réclamation et au pire un petit courrier d'avocat si tu as une assistance juridique avec ton assurance devrait arranger les choses.

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 17:34

Je viens d'appeler, le gars que j'ai eu ne comprends pas le refus du remboursement, pour lui l'objet n'a pas été livré :roll:
Il fait remonter le dossier à son supérieur "m'a t'il dit"...A suivre

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 17:36

kane86 a écrit:Je viens d'appeler, le gars que j'ai eu ne comprends pas le refus du remboursement, pour lui l'objet n'a pas été livré :roll:
Il fait remonter le dossier à son supérieur "m'a t'il dit"...A suivre


je croise les doigts pour toi :?

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 17:36

THE CHAPS a écrit:De toute Façon c'est bien connu les mecs qui vende des contrefaçons sont des escrocs....
Bonne fete a vous.


tu penses qu'il vend des fausses Merkur ? :shock:

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 17:37

nic0 a écrit:
THE CHAPS a écrit:De toute Façon c'est bien connu les mecs qui vende des contrefaçons sont des escrocs....
Bonne fete a vous.


tu penses qu'il vend des fausses Merkur ? :shock:

:186d5539: ptdr

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

19 Déc 2017, 17:58

nic0 a écrit:
THE CHAPS a écrit:De toute Façon c'est bien connu les mecs qui vende des contrefaçons sont des escrocs....
Bonne fete a vous.


tu penses qu'il vend des fausses Merkur ? :shock:


:error404:
Publier une réponse