Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar fildef » 13 Déc 2017, 13:52

nonox a écrit:
chezjoe a écrit:Ça y est je perds patience... litige ouvert...
et comme le merkur est bloqué, je me suis redirigé vers l’original... lollll
Mince désolé pour toi, la fausse a l'air tellement géniale ;)


Je ne t'ai pas entendu faire autant de commentaire sur la Marine militare que tu as vendu ni sur les revues de Mozz avec "certains hommages"( Mozzer rien contre toi). Tu me fatigues avec tes sous entendues. Ce forum est en train de perdre son essence même à cause d'individu comme toi. Ras le cul du politiquement correct. Certains mecs jouent les veuves effarouchées alors qu'ils ne sont pas irréprochables.
Dernière édition par fildef le 13 Déc 2017, 15:19, édité 2 fois au total.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar fildef » 13 Déc 2017, 13:58

Je suis vraiment désolé pour vous les copains. Tinitini, il y a la sharkey.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar tinitini » 13 Déc 2017, 14:26

fildef a écrit:Je suis vraiment désolé pour vous les copains. Tinitini, il y a la sharkey.
Oui, j'ai vu la sharkey. Mais du coup, vu que cette histoire Merkur m'a franchement gâché le plaisir, je crois que je vais passer à autre chose pour le moment, quitte à mettre un peu de sous de côté pour partir plutôt sur la version seiko directement d'ici quelque mois. Pas que l'histoire de copie/hommage me pose problème, attention. Je persiste a penser que c'était un chouette plan si tout s'était passé comme prévu. Juste que l'enthousiame est un peu retombé pour moi sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar fildef » 13 Déc 2017, 14:57

Je te comprends j'ai moi même été très échaudé après plusieurs discussions avec le vendeur. Je croyais même que le soufflé retomberait avec l'arrivée de la montre mais non bien au contraire. Cette montre ne quitte plus mon poignet. Si tu peux mettre de côté, n'hésite pas à prendre la seiko :atigrou: car d'un point de vue esthétique, c'est la montre qui me donne le plus de sensations msp_love .
Après la question de prix etc, chacun fait ce qu'il veut. Pour moi au delà de 400 euros c'est rédhibitoire. Une question de philosophie et de l'image que l'on se fait d'un objet. :thumbsup:
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar nonox » 13 Déc 2017, 17:50

fildef a écrit:
nonox a écrit:
chezjoe a écrit:Ça y est je perds patience... litige ouvert...
et comme le merkur est bloqué, je me suis redirigé vers l’original... lollll
Mince désolé pour toi, la fausse a l'air tellement géniale ;)


Je ne t'ai pas entendu faire autant de commentaire sur la Marine militare que tu as vendu ni sur les revues de Mozz avec "certains hommages"( Mozzer rien contre toi). Tu me fatigues avec tes sous entendues. Ce forum est en train de perdre son essence même à cause d'individu comme toi. Ras le cul du politiquement correct. Certains mecs jouent les veuves effarouchées alors qu'ils ne sont pas irréprochables.
C'est pas toi que j'attaque, si tu veux économiser ton essence n'en fais pas une affaire personnelle
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3890
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar fildef » 13 Déc 2017, 18:17

Pourtant ça y ressemble! Mais c'est tout de même assez marrant que cette montre te dérange tant, toute les fois ou on en parle tu rappliques. Après effectivement, je passe à autre chose.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar Tim78 » 13 Déc 2017, 19:46

Moi j ai bien reconnu l’humour traditionnel dans le com de Nonox..et cet humour c est l essence même de Nono..!!
Arrêtez de faire vos vierges effarouchées des que l on ouvre le débat...cette montre à Sa place ici ok mais autant que cette montre est une copie...
Ou une arnaque car on dirait que Doktor Merkur est parti avec la caisse.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Avatar de l’utilisateur
Tim78
Fou furieux
 
Messages: 1015
Inscrit le: 14 Jan 2017, 10:27

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar fildef » 13 Déc 2017, 20:10

Ouverture de débat, où ça j'ai pas bien vu :icon_gratgrat: . Concernant l'humour, ok même l'humour bien lourding a sa place, effectivement( entre pote on a souvent le même).

Après le vendeur est nulle en communication, peut être pas malhonnête car pourquoi en livrer 20 alors? Perso je pense que ces fabricants ont du lui faire la carré et que maintenant il ne sait plus quoi faire pour se retourner. Son devoir en tant que vendeur est de bien communiquer surtout quand on a une boutique ebay aussi fournit que la sienne. Dommage pour lui car niveau réputation sa dégringole super vite.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar joao.pessoa » 14 Déc 2017, 09:13

scalp13 a écrit: J'ai vu une fois une réaction d'un gars sur une revue youtube sur un hommage Rolex (3 pâtés, deux avés, 15 ovaires), il expliquait qu'il avait bossé toute sa vie, à faire la plonge, la cuisine dans des restos pourris, tout un tas de boulot ingrats pendant 30 ans, pour un jour avoir assez de fric pour se payer une sub verte à 10 000 boules, et que de voir cet "hommage" le plongeait dans une grande déprime, un écœurement, une nausée, un profond desaroi. J'ai enfin compris, c'est donc ça l'histoire...


:186d5539:
ouais surtout que c'est bien connu que la rolex perd 30 a 40 % dès la sortie du magasin.il y a franchement de quoi déprimer face a un hommage.oh wait...
playmobil en avant les histoires!
joao.pessoa
 
Messages: 5
Inscrit le: 27 Déc 2013, 21:06

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar Paflechat » 14 Déc 2017, 16:54

Heu c est moi ou le prix de vente de cet hommage est de 1700 euro environ...
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités