Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar xamlam » 22 Nov 2017, 01:09

Image
Je me souviens plus du prix exactement mais aux alentours de 250€ environ...
Avatar de l’utilisateur
xamlam
Fou furieux
 
Messages: 2206
Inscrit le: 05 Déc 2014, 23:09

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar Alfa » 22 Nov 2017, 04:09

Cette Shark avec cadran Dagaz et aiguilles Yobokies est réussie

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alfa
Fou furieux
 
Messages: 1260
Inscrit le: 25 Oct 2013, 14:07

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar Mann123 » 22 Nov 2017, 07:02

Salut fildef
Super revue montre génial on a vraiment l’impression de la qualité sur tes photos

Je suis vraiment surpris des réactions épidermiques sur ta montre quand je vois le nombre de copies sur le Fofo

Vraiment dommage de polluer autant un topic je dis ça mais je ne dis rien hein



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar frelon77 » 22 Nov 2017, 07:21

xamlam a écrit:Image
Je me souviens plus du prix exactement mais aux alentours de 250€ environ...

190 / 195 € :
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux ... tm?ca=12_s
;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar Tardigrade » 22 Nov 2017, 07:36

Mann123 a écrit:Je suis vraiment surpris des réactions épidermiques sur ta montre quand je vois le nombre de copies sur le Fofo

Vraiment dommage de polluer autant un topic je dis ça mais je ne dis rien hein

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar frelon77 » 22 Nov 2017, 08:21

.
Dernière édition par frelon77 le 22 Nov 2017, 22:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar lesmontres » 22 Nov 2017, 08:45

scalp13 a écrit:
Moi ce qui me donne la nausée ce sont pas ceux qui porte des fausses Rolex mais ceux qui portent de fausses dents.


En France 95% de la population a des problèmes dentaires et a au moins une dent qui manque .
Si un jour il te manque une dent de devant , tu mettras un hommage de sub pour combler le trou, sourire et manger?
On en reparlera. Mais je ne te le souhaite pas.
:error404:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar fildef » 22 Nov 2017, 08:49

Mann123 a écrit:Salut fildef
Super revue montre génial on a vraiment l’impression de la qualité sur tes photos

Je suis vraiment surpris des réactions épidermiques sur ta montre quand je vois le nombre de copies sur le Fofo

Vraiment dommage de polluer autant un topic je dis ça mais je ne dis rien hein



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro



Merci Manu,
disons que les avis divergents ne me dérangent pas, mais je n'arrive pas à comprendre certaines remarques. Oui l'hommage est fortement appuyé, mais pas plus que chez Steinhart, Boréalis, Alpha, Didun, Marina militare (et bien d'autres) et même seiko! l'avantage avec ces commentaires c'est qu'on fini par chercher et on se rend vite compte que les seiko vintage, pour certaines, sont de très belles copies, pardon " hommage".
Je me pose donc une autre question, celle de ma légitimité sur le forum, je m'explique, Reno fait une magnifique revue sur la Didun, pas de commentaires ou que des félicitations. Je m'inspire de lui, vu la qualité de ses revues, et là cataclysme. Je ne comprends pas. Je ne cherchais qu'a apporter ma contribution.
Après peut être certains pensent ils que la qualité de cet hommage est trop haute, qu'il n'embarque pas une " merde de mouvement chinois" et que de là on ne peut plus parler d'hommage. Mais je le répète, STEINHART et BOREALIS ont toujours fait de même ( mouvement ETA).

Donc Messieurs au prochain passage d'une Steinhart, ou autres, sur le fofo, n'hésitez pas à vous lâchez. j'aurais aimé un argumentaire un peu plus comparatif avec d'autres hommages afin de comprendre votre point de vue, mais là néant donc :roll: . Je pense de plus qu'avec ce genre de commentaire, on perd l'essence même du forum, MONTRES GENS NORMAUX. Ça me rappelle les début de Steinhart sur FAM ou d'autres forum ( je reconnais au passage que je ne crois pas au développement de Merkur comme à celui de Steinhart :D ).

Je précise que ce sera mon dernier commentaire de cet ordre sur ce sujet, je suis las de donner la même explication. :roll:
Dernière édition par fildef le 22 Nov 2017, 11:36, édité 1 fois au total.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar lesmontres » 22 Nov 2017, 09:44

on se répète pas un peu?
Cet hommage est nickel.
On peut peut-être passer à autre chose vous pensez pas?
De toutes façons on ne casse pas il faut arrêter de faire les offensés, on débat sur un forum de passionnés et heureusement que les avis divergent et qu'on débatte courtoisement dans le respect des uns et des autres.
Et qu'on le veuille ou non, il y aura toujours ceux pour et ceux contre.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Revue] MERKUR Oceanmaster

Messagepar scalp13 » 22 Nov 2017, 11:04

lesmontres a écrit:
scalp13 a écrit:
Moi ce qui me donne la nausée ce sont pas ceux qui porte des fausses Rolex mais ceux qui portent de fausses dents.


En France 95% de la population a des problèmes dentaires et a au moins une dent qui manque .
Si un jour il te manque une dent de devant , tu mettras un hommage de sub pour combler le trou, sourire et manger?
On en reparlera. Mais je ne te le souhaite pas.
:error404:


J'y crois pas ! Je plaisantais. Je n'ai que ça des fausses dents, et un faux humour aussi.
Blancpain Léman, Hebe Valjoux 7750, Vostok amphibia, 1963 et M222S de Sea-gull, Tisell Hulk ma préférée, Steinhart Ocean one black ceramic
Avatar de l’utilisateur
scalp13
Curieux
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Sep 2017, 00:53

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités