Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

19 Nov 2017, 15:05

Untel a écrit:C'est effectivement une simple question de réglage manuel fait à la légère. Rien de bien dramatique.

Personne je prend soin de bien aligner les aiguilles mais bon, je suis un grand maniaque. :mrgreen:


C'est en effet tout l'avantage du stop seconde. Aligner parfaitement heure, minute et seconde (ce que je fais systématiquement). msp_thumbsup

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

19 Nov 2017, 15:21

Vu que je change de montre tous les soirs, je ne le fais pas
Sauf quand je veux calculer la precision

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

19 Nov 2017, 21:21

Avec le recul, il est dingue de constater que les modèles GS qui nous font baver aujourd'hui correspondent à des esthétiques basiques des 60's et des montres suisses classiques...
Ah, marché, que de choses...
;)!

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

20 Nov 2017, 09:07

alemmar a écrit:Avec le recul, il est dingue de constater que les modèles GS qui nous font baver aujourd'hui correspondent à des esthétiques basiques des 60's et des montres suisses classiques...
Ah, marché, que de choses...
;)!


La mode n'est elle pas un éternel recommencement? Les stan smith de notre enfance font fureur ainsi que les converses, entre autres. msp_thumbsup

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

20 Nov 2017, 10:46

fildef a écrit:
alemmar a écrit:Avec le recul, il est dingue de constater que les modèles GS qui nous font baver aujourd'hui correspondent à des esthétiques basiques des 60's et des montres suisses classiques...
Ah, marché, que de choses...
;)!


La mode n'est elle pas un éternel recommencement? Les stan smith de notre enfance font fureur ainsi que les converses, entre autres. msp_thumbsup

Punky brewster revient à la mode? :aras_qui:

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

20 Nov 2017, 11:03

alemmar a écrit:Avec le recul, il est dingue de constater que les modèles GS qui nous font baver aujourd'hui correspondent à des esthétiques basiques des 60's et des montres suisses classiques...
Ah, marché, que de choses...
;)!


Certes, le design classique, épuré, "intemporel" revient à la mode, mais on peut le trouver chez d'autres marques, et dans d'autres gammes. Chez GS, c'est associé à la qualité de finition, la beauté des cadrans et des boîtiers, l'excellence des mouvements...

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

24 Nov 2017, 12:58

Petit rappel:

Samedi 2 Décembre à partir de 15 heures, une animation sera organisée pour tous les amateurs Seiko.
Thierry (paflechien33) et moi même y serons.
Est ce que brakmar tu viens? Et Julien?
Et d'autres?
Merci de me le dire, les places sont à réserver, du coup merci de me le confirmer par mp .
Pas mal de bonnes surprises à la clé m'a t'on dit

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

24 Nov 2017, 15:00

C'est quoi le planning ? Qu'est ce qu'il y a de prévu ?

Il faut que je confirme avec ma femme, mais il me semble que c'est le jour de l'arbre de Noel de sa boite, ce qui fait que je devrai être tranquille :TFR268:

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

24 Nov 2017, 16:43

Je passerai dans l'après midi avec un de mes frères

Re: Soirée horlogère à la boutique Seiko Bordelaise

24 Nov 2017, 18:04

brakmar33 a écrit:Je passerai dans l'après midi avec un de mes frères


Image

:shock:
Publier une réponse