Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar Reno » 26 Oct 2017, 21:54

Maevalou a écrit:Moi avec Safari ça fonctionne, ta connection doit être toute pourrite


Ben non.

Ça ne le fait qu'avec ce site, pour tous les autres, ça bombarde… c'est curieux :think:

Bon ceci dit, je n'ai passé qu'une commande chez eux, et et ça avait été un peu laborieux, donc je n'ai pas insisté.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81505
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar Steflounissart » 26 Oct 2017, 21:58

Donc vaut mieux éviter parnis-shop...
Je n'avais jamais farfouillé sur parnis.org.
ouch il y a du choix!! Certaines déboitent sévère !!!!!
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4023
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar Tardigrade » 26 Oct 2017, 22:19

Merci les normaux, vous êtes top !
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar Steflounissart » 26 Oct 2017, 22:38

:Canotier:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4023
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar ciccou » 05 Nov 2017, 05:22

Salut

Pour moi les plus belles viennent de la :
http://www.siswatch727.com/index.do
car c'est du sur-mesure , on peux tout choisir , mouvement , lume du cadran , aiguille etc ... je porte régulièrement ma mini fiddy 44mm auquel je n'ai rien changé , pas mème le superbe bracelet "fait main"

et il faut prendre le cadran siglé qui est de toute beauté msp_thumbsup

bonne recherche
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar Vincents » 05 Nov 2017, 11:29

Il faut faire attention avec Getat.
Je n'ai eu qu'une seule et malheureusement mauvaise expérience. Et je ne semble pas être le seul. Je passe sur sa communication, passablement mauvaise (le mec ne répond pour ainsi dire pas aux mails) pour ne me concentrer que sur le produit.
J'avais commandé une 44mm avec verre au saphir. En moins d'une semaine, 2 scratchs sur le verre. Et pourtant, de mémoire, aucun fracassage de la bête contre un radiateur en fonte ou autre vacherie dont un contact inopiné est susceptible d'aboutir à ça. En fait, il s'était probablement planté de commande ou alors, n'avait plus de verre au saphir.
Bref, en y ajoutant le fait que la montre accusait énormément de retard chaque jour (près de cinq minutes), on peut comprendre qu'on ne soit pas très content de la qualité des produits.
Par ailleurs, deux potes, conquis par le look de ma montre, ont acheté chez Getat. Les deux sont mortes de "mort subite" quelques mois après.
Et ce n'est pas le look actuel de son site qui va m'inciter à commander de nouveau (de nombreuses photos HS du fait qu'il n'a pas réactualisé son compte).
Pour conclure, de jolies montres mais une fiabilité des produits pas toujours au top (je mets "pas toujours" car certains, probablement plus nombreux que les déçus, sont quand même contents de leurs commandes). A ne tenter que si on aime la loterie...
Vincents
Passionné
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar nicephore » 21 Nov 2017, 12:43

Commandée le 5 novembre chez MilitaryTime et reçue aujourd'hui une Marina militare blanche en 40mm (je n'aime pas les grosses montres). Les 40mm sont présentées au "rayon" femmes d'ou un bracelet jaune finalement pas si décalé que cela (Il y avait aussi le bracelet rose, mais j'ai préféré éviter).
Quand j'en aurais marre j'ai plein de bracelets en 22mm qui peuvent le remplacer. Je me demande quand même comment se retirent les pompes, les cornes sont percées et il il y a ce qui ressemble à un bouton poussoir sur la partie arrière de chaque corne ...

La finition est très bonne pour la montre comme pour le bracelet. En revanche on entend bien le déplacement de la masse oscillante! Le descriptif (comme la photo sur le site) indiquait une boucle déployante mais j'ai reçu un modèle avec ardillon.

Pour l'instant je teste la précision, photos à suivre.
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 121
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar Tardigrade » 21 Nov 2017, 16:09

On attends la suite, donc...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar nicephore » 21 Nov 2017, 16:33

Supprimé
Dernière édition par nicephore le 29 Juil 2018, 15:44, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 121
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Re: Où acheter une Marina Militare

Messagepar LJM » 21 Nov 2017, 18:43

Tu cliques sur [resize=], après le = tu écris 800 ou moins pour la taille et tu colles l'adresse de l'image entre les deux balises resize
Ensuite tu supprimes "tumblr_" au milieu de l'adresse sinon ça te pourrit la résolution, voili voilou.......


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités