Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

13 Juil 2015, 10:56

Fana a écrit:La boîte de la Citizen est jolie, elle représente une bouteille de plongée. C'est toujours bien d'avoir la boîte mais bon on s'en passe aisément.
Ces derniers mois j'ai passé 4 commandes chez SW en airmail (délai moyen de 10 jours) et je suis vraiment ravi de ce site, aucun problème et aucune douane ! J'ai d'ailleurs pris la Full-lume, profites-en avant qu'ils ne l'aient plus en stock ! Et leur prix est imbattable, elle se revend plus cher d'occasion...


Petit bémol, j'ai eu la bleu en occaz et le vendeur m'a donné la boite d'origine, c'était une boite "classique" de montre.
Puis la noire en neuf et encore une boite classique.

C'est vrai qu'elle assure la boite en version "bouteille" mais honnêtement tu vas pas non plus l'exposer je pense donc c'est pas très important.
Par contre, pour 5euro de plus, si tu es assuré que c'est la bouteille, ça vaut le coup, à le revente ça le fera je pense. :thumbsup:

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

13 Juil 2015, 11:01

brakmar33 a écrit:j'ai jamais testé skywatch :!:


moi oui , et pour une GW9400 , nickel , pas de frais de douanne a l'arrivé et tres rapide en prime .

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

13 Juil 2015, 11:25

lautromi a écrit:elle est là

Image


Ah enfin ! Belle photo msp_thumbup

Paflechat a écrit:
Fana a écrit:La boîte de la Citizen est jolie, elle représente une bouteille de plongée. C'est toujours bien d'avoir la boîte mais bon on s'en passe aisément.
Ces derniers mois j'ai passé 4 commandes chez SW en airmail (délai moyen de 10 jours) et je suis vraiment ravi de ce site, aucun problème et aucune douane ! J'ai d'ailleurs pris la Full-lume, profites-en avant qu'ils ne l'aient plus en stock ! Et leur prix est imbattable, elle se revend plus cher d'occasion...


Petit bémol, j'ai eu la bleu en occaz et le vendeur m'a donné la boite d'origine, c'était une boite "classique" de montre.
Puis la noire en neuf et encore une boite classique.

C'est vrai qu'elle assure la boite en version "bouteille" mais honnêtement tu vas pas non plus l'exposer je pense donc c'est pas très important.

Par contre, pour 5euro de plus, si tu es assuré que c'est la bouteille, ça vaut le coup, à le revente ça le fera je pense. :thumbsup:


Ah ok Paf, je pensais qu'elle n'avait que cette boîte de plongeuse. Effectivement je pense que ça ne vaut pas le coup de passer par la douane pour une boîte… En tous cas j'ai procédé ainsi pour mes 4 commandes chez SW et ça marche bien !

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

13 Juil 2015, 12:27

lautromi a écrit:elle est là

Image



Combien ? Pour voir l'evolution du prix, j'ai acheté la mienne 84 euros ou 88 euros je ne suis plus sur, en avril 2014

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

13 Juil 2015, 13:31

merci pour la reponse les gars
clair qu'elle matraque cette montre :koggy:
hier en meme temps que ma question ici,j'ai laissé 2 mails
1 a mywatch,et 1 a sky' ,pour l'instant il n'y a que sky qui a repondu,et la boite est ...juste une boite carton grise avec le logo citizen,donc pour le coup pas interessant

;)

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

14 Juil 2015, 09:16

Laurent a écrit:J'attends la mienne de SW, patiemment... Je dois être à plus de dix jour je crois, mais j'ai pris la vitesse lente...

J'ai vérifié, dernier mail indiquant l'expédition est du 03/07, on est encore dans les normes pour un trajet Singapour France ?

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

14 Juil 2015, 09:25

Laurent a écrit:
Laurent a écrit:J'attends la mienne de SW, patiemment... Je dois être à plus de dix jour je crois, mais j'ai pris la vitesse lente...

J'ai vérifié, dernier mail indiquant l'expédition est du 03/07, on est encore dans les normes pour un trajet Singapour France ?

avec le n° de suivi, tu dois pouvoir voir quand la montre a effectivement "décollé" .
Pour le prix 128,25 euros, sans boite.

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

14 Juil 2015, 13:53

J'ai le 08/07, j'ai pris avec la boîte.

Edit : j'ai rafraichi mon suivi, elle est arrivée hier en France ☺ euh vous savez par qui c'est livré les courriers de Singapour ? Le facteur à mobylette ou par Colissimo ?

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

16 Juil 2015, 14:39

Bon site vente. Je sais pas si vous connaissez ce site https://relojesexclusivos.com j'ai commandé chez eux la semaine dernière une Seiko ( SNZG67KI) ( je mettrais bientot la photo de la montre). La montre est arrivé rapidement et assez bien emballée, conforme à la photo du site, boite d'origine. En plus expédiée d'Espagne donc pas de de problème de douane.

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

16 Juil 2015, 22:28

Pour ceux qui ne veulent pas commander à l'étranger je n'ai pas essayé, ce site mais c'est assez rare de voir un site français proposer des orient un prix raisonnable. https://montres-automatiques.com/categorie-produit/orient-montre/
Publier une réponse