Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

09 Mai 2011, 19:04

Abbazz a écrit:Sur tout autre forum avec moins de tenue on n'aurait pas hésité à écrire :

GrosMembre a écrit:Oh putain de bordel de merde à queue !

J'me suis encore vautré jusqu'à l'os !

:186d5539:

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

09 Mai 2011, 19:06

Certes !

Et encore, j'eusse pu dire : "Diantre et par la malepeste ! La honte et le déshonneur m'assaille de t'avoir fourni des informations de bien piètre qualité."

Mais bon, j'sais m'tenir aussi dés fois. :mrgreen:

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

09 Mai 2011, 19:09

P..... vous me tuez les gars :lol:

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

09 Mai 2011, 19:20

Allez, un bon coup de pipotron. :mrgreen:

Eu égard à la dualité de la situation présente, il convient d'avoir à l'esprit l'ensemble des alternatives imaginables, dans une perspective correcte.

Il y avait longtemps. :186d5539:

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

09 Mai 2011, 22:15

:mrgreen:

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

21 Mai 2011, 17:40

Hello,

Quelqu'un aurait un tuyau ou plutôt un bon site (fiable) ou je pourrai commander une AK ?

merci,

a+

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

21 Mai 2011, 17:55

gefree a écrit:Hello,

Quelqu'un aurait un tuyau ou plutôt un bon site (fiable) ou je pourrai commander une AK ?

merci,

a+


UN PEU TOUS ES VENDEURS EBAY JE PENSE

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

21 Mai 2011, 18:23

J'ai commandé mes deux AK chez ce vendeur:
http://stores.ebay.fr/soho?_trksid=p4340.l2563

Je les ai reçues toutes les deux avec deux semaines de délai de livraison, en parfait état et sans soucis.
Dernière édition par Untel le 23 Mai 2011, 22:16, édité 1 fois au total.

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

23 Mai 2011, 22:10

Salut,

Y'a une vente de montres Esprit sur vente-privée. Je trouve les montres carrées avec fond noir assez classes, mais il n'y a plus le modèle cuir, uniquement le modèle acier. Quelqu'un a-t-il un retour sur ces montres ? Sont-elles lourdes ou bien elles font impression de camelote ? J'avais été assez déçu par la qualité de certaines montre Police, bien que de look sympa, et j'ai peur que ce soit pareil avec Esprit.

Merci pr vos retours
a+

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

24 Mai 2011, 07:34

Les montres Esprit, comme celles qui sont vendues sous les marques Police, Guess et autres, sont des montres à quartz à la finition honnête sans plus. Cela n'est bien sûr pas une tare, mais ce qui rend ces montres peu attractives à mon avis, c'est qu'elles sont vendues beaucoup trop cher par rapport à leur qualité. Bref, tu payes la marque ! Mais, comme ils disent sur les autres forums "L'essentiel, c'est qu'elle te plaise !"... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse