Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar whysea » 28 Mai 2011, 15:02

Oui mais atteution... la c'est la version squelette c'est pour ça qu'elle est plus chère :D (et pis c'est pas une Kaiqikiki d'abord difus_11)

(D'ailleurs à 59,60 au lieu de 149, il faut plonger, c'est une occasion à ne pas manquer :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Untel » 28 Mai 2011, 17:35

Des affaires en or, en effet. :msp_blink:
Je le crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar lepoulpe » 28 Mai 2011, 18:38

juste pour ceux qui aurait mal lu leur site

Histoire de l'horlogerie
Par MaMontreAutomatique



Au fil des siècles, les maîtres horlogers ont mis au point une vaste palette de complications destinées à agrémenter le quotidien. On y trouve par exemple les montres à double fuseaux horaires. Sans oublier les complications de conception et de réalisation, tel le tourbillon ou les affichages sautants à guichet et les mouvements rétrogrades, qui, représentent à eux seuls des paliers de difficulté supplémentaires dans la conception du mécanisme de la montre. De la même manière, ils ont conçu les montres à phases lunaires.



Les montres automatiques que nous vous proposons aujourd'hui, qu'elles soient pour homme ou femme, sont le fruit d'années de recherche. Nous avons effectivement testé des centaines de modèles, de marques et de fabricants avant de trouver des montres automatiques d'exception à des tarifs introuvables jusqu'à lors. La montre automatique est maintenant accessible à qui le veut. Tout le monde peut désormais s'offrir une montre automatique sans se soucier du prix de la montre.



Les montres automatiques de ma montre automatique utilisent la plupart de ces techniques. Nos montres sont incontestablement de dignes héritières de ce riche héritage. Chaque modèle intègre une ou plusieurs complications afin que votre émerveillement et votre satisfaction restent des plus intenses à chaque instant, à chaque moment où votre regard se portera sur votre montre.



Fidèles à nos engagements, les montres automatiques de ma montre automatique sont respectueuses de l’environnement. N’intégrant pas de pille elle ne rejettent à aucun moment des substances nocives et contribuent au développement durable. De plus, tout le processus de réalisation des montres est pensé de sorte à préserver le monde qui nous entoure. Chaque détail s’harmonise avec notre environement.



Pour nous, chaque client est unique tout comme chaque montre est aussi unique. C’est pour cela que lorsque vous achetez une montre automatique nous inscrivons son numéro à côté de votre nom dans un registre afin que le souvenir de chacun d’entre vous perdure à jamais dans l’histoire de l’entreprise.



C’est aussi pour tout cela qu’une montre automatique achetée chez ma montre automatique est bien plus qu’une montre...
msp_lol
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar whysea » 28 Mai 2011, 19:37

Oui j'ai lu :mrgreen:

J'ai été à deux doigts de verser une larme en lisant :

lorsque vous achetez une montre automatique nous inscrivons son numéro à côté de votre nom dans un registre afin que le souvenir de chacun d’entre vous perdure à jamais dans l’histoire de l’entreprise


On se croirait quasi chez Patek :aras_qui:

(d'ailleurs je ne sais pas trop quel numéro ils marquent : les seuls numéros que je vois sur mes winner sont ceux de 1 à 12 :icon_gratgrat: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar vitiflor » 28 Mai 2011, 19:52

C'est sûr que quand ont lis ça, moi j'eclate de rire en pensant au pauvres gogos qui peuvent croire à de telles niaiseries.
Ya quand même des vendeurs qui doutent de rien. :evil:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3307
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar whysea » 28 Mai 2011, 20:08

des tarifs introuvables jusqu'à lors.


C'est où Lors ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Untel » 28 Mai 2011, 20:18

whysea a écrit:
des tarifs introuvables jusqu'à lors.


C'est où Lors ? :mrgreen:


Pour les tarifs je veux bien croire qu'ils sont introuvables ailleurs parce qu'à ce point là il faut être gonflé. :crazy:

Pour "Lors" j'ai pas trouvé sur l'atlas. Je ne comprend pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar GRONJ43 » 01 Juin 2011, 08:11

qques hommages interessantes et pas trop chéres...la qualité est tres correcte msp_thumbup
http://www.hercwatch.com/en-us/products ... H%20241BK/
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar whysea » 01 Juin 2011, 08:23

GRONJ43 a écrit:qques hommages interessantes et pas trop chéres...la qualité est tres correcte msp_thumbup
http://www.hercwatch.com/en-us/products ... H%20241BK/


Il y a des modèles intéressants dans le lot... merci :thumbsup: j'imagine que tu as déjà cliqué chez eux ? quelle montre ? on peut voir, on peut voir hein dis !?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar GRONJ43 » 01 Juin 2011, 11:19

celle ci, il y a 2/3 ans ...depuis j'ai changé le bracelet pour: noir, fil orange ..aussi acheté chez eux
msp_thumbsup

Image
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sbig77 et 65 invités