Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Callaghan » 10 Avr 2015, 20:53

Mozzer a écrit:
lautromi a écrit:Quand je cherchais l'hamilton Jazzmaster GMT, j'avais trouvé des vendeurs italiens via chrono24 à tes tarifs attirants (genre 650 au lieu de plus de 800). En fait, ils n'ont pas de stock, tu commandes et tu paies et après ils se fournissent ( où ?) pour t'envoyer ta montre. Finalement, je l'ai trouvé d'ocase sur la baie .Je ne sais pas si ton vendeur est dans ce cas. Attention, les frais de port sont souvent élevés, surtout d'Italie car peu sûr.

ET sinon celle-là ?

http://www.chrono24.fr/hamilton/pan-eur ... 267628.htm


edit : 80 euros de frais de port (je viens de vérifier, et il demandait un acompte de 100 euros, pas la totalité)



Merci Laurent. J'ai envoyé un mail pour la pan a 500€. On verra bien :icon_gratgrat: Par contre j'ai pas vu d'infos sur les frais de port? J'y retourne. ;)


Super prix, Mozzer!! msp_thumbup

En plus, en gris... ;)
Dernière édition par Callaghan le 10 Avr 2015, 20:54, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Trollex » 10 Avr 2015, 20:53

brakmar33 a écrit:
Trollex a écrit:Skywatches.com, http://www.skywatches.com.sg/reviews/ peut être en as t'on déjà parler ici. Des choses intéressantes, mais attention toutes les montres ne sont pas expédiées vers l'europe. Pourquoi je sais pas. Ce qui est bien on peut choisir son mode d'expédition. Payement Paypal.
Par contre j'ai aucune idée si le site est fiable. j'ai bien envie d'essayer.


site fiable, mais il est plus connu que tu le penses, autant connu que creationwatch ;)

ah ok. Par contre ils sont over chiants de pas expédier les Seiko vers l'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Chikiboom » 11 Avr 2015, 21:36

Trollex a écrit:
brakmar33 a écrit:
Trollex a écrit:Skywatches.com, http://www.skywatches.com.sg/reviews/ peut être en as t'on déjà parler ici. Des choses intéressantes, mais attention toutes les montres ne sont pas expédiées vers l'europe. Pourquoi je sais pas. Ce qui est bien on peut choisir son mode d'expédition. Payement Paypal.
Par contre j'ai aucune idée si le site est fiable. j'ai bien envie d'essayer.


site fiable, mais il est plus connu que tu le penses, autant connu que creationwatch ;)

ah ok. Par contre ils sont over chiants de pas expédier les Seiko vers l'Europe.

Je préfère largement creationwatch, beaucoup plus rapide entre autre. Mais skywatch c'est pas mal aussi (douanes très souvent).
Tous ces sites livrent en France sans difficulté, même ceux qui écrivent le contraire. :aras_qui:
Où as tu vu qu'ils ne livraient pas vers l'Europe? :icon_gratgrat: dans leurs conditions?
Chiki.
Chikiboom
 

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar DannyElfman » 11 Mai 2015, 14:23

nicky larson a écrit:Merci . A la base je cherchais des petites info sur une montre et j'en ai déjà acheté 4 en 4 mois faut que je me calme ... :banging:


Non mais ca, c'est normal :)
Bientôt la boite à montre. Puis la seconde boite ... puis le kit de démontage/réparation puis la fabrication de bracelets maison ... puis les horloges comtoises et là, c'est le drame, le divorce :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
DannyElfman
Malade
 
Messages: 815
Inscrit le: 16 Jan 2013, 22:49

Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Danlam » 11 Mai 2015, 19:02

Quand tu en es aux comtoises tu ne risques plus rien, tu as déjà divorcé depuis bien longtemps ou tu es tellement vieux que le divorce ne rime plus à rien ;-)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar vitiflor » 11 Mai 2015, 19:40

Bah!!! j'en ai une de comtoise moi......








Ma femme. :error404:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar lautromi » 11 Mai 2015, 19:43

vitiflor a écrit:Bah!!! j'en ai une de comtoise moi......








Ma femme. :error404:

il parait qu'elle est sacrément balancier


:occasion18:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar vitiflor » 11 Mai 2015, 22:01

;) :atigrou:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Laurent » 02 Juil 2015, 07:08

Bonjour, j'ai une question pour Skywatches, j'ai voulu passer commander hier soir d'une plongeuse Citizen, et au moment de payer pas moyen d'être redirigé vers le site Paypal... A chaque fois il me renvoie vers mon panier :-(. Vous avez une idée ?
Les autres moyens de paiement ont l'air de fonctionner correctement, mais pour une première commande je préférerais Paypal.
Laurent
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 31 Aoû 2014, 10:33

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Fischm » 02 Juil 2015, 08:37

Laurent a écrit:Bonjour, j'ai une question pour Skywatches, j'ai voulu passer commander hier soir d'une plongeuse Citizen, et au moment de payer pas moyen d'être redirigé vers le site Paypal... A chaque fois il me renvoie vers mon panier :-(. Vous avez une idée ?
Les autres moyens de paiement ont l'air de fonctionner correctement, mais pour une première commande je préférerais Paypal.

Salut Laurent, et bienvenue !

Peut-être ont-ils justement une restriction pour la première commande, histoire d'éviter les clients qui auraient le litige PayPal un peu trop facile.

Mais ça doit être mentionné dans leur site.

Sinon, tu vas chez CreationWatches. :mrgreen:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 63 invités