Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Abbazz » 18 Mar 2011, 08:36

hasinaa a écrit:Cet sujet est vraiment intéressant et, merci donc pour toute les infos sur les bonnes adresses pour acheter de montre, de plus, j'ai trouvé aussi un bon magasin pour acheter du montre sur Tag Heuer Paris, dont je voudrai avoir ce montre car désormais, je n'ai pas encore ce type de montre là.

Bonjour et bienvenue ici,

Le lien que tu postes pointe vers un site de référencement et non pas vers un site de vente de montres. J'imagine que tu dois toucher une commission de la part du site en question, mais cela n'apporte rien dans ce fil -- d'ailleurs on peut se demander ce que ce genre de site apporte en matière d'information sur le net. J'ai donc supprimé le lien.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Santanderino91 » 18 Mar 2011, 13:26

S'inscrire ici juste pour poster un lien :icon_gratgrat: ?
C'est possible ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar acouphenix » 18 Mar 2011, 15:14

Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Reno » 18 Mar 2011, 16:40

Santanderino91 a écrit:S'inscrire ici juste pour poster un lien :icon_gratgrat: ?
C'est possible ?

acouphenix a écrit:Image


:186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Astro » 18 Mar 2011, 16:53

acouphenix a écrit:Image

:186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar lepoulpe » 12 Avr 2011, 09:02

peux on ajouter ce vendeur, dans la categorie "sublike pas chere mais de bonne qualité"

2 transactions avec lui bonnes com, un colis perdu qui ma ete remboursee sans discuter et renvoyé, bref du tout bon

http://shop.ebay.fr/nice.watch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Vinchou » 12 Avr 2011, 09:51

Cela vaut quoi par rapport à Alpha ?
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar lepoulpe » 12 Avr 2011, 09:55

j'ai pas de sub alpha alors je laiserais reno repondre lui il a les deux... ainsi que ciccou (ou est t'il dailleurs) et antoine. mais perso je trouve le rapport qualité prix tres tres tres correct.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Reno » 12 Avr 2011, 10:20

Vinchou a écrit:Cela vaut quoi par rapport à Alpha ?


Moins bon ;)

Mais pas cher.

Il y a un truc un peu space sur la biton que j'ai reçu récemment : quand on tire la couronne, une fois sur deux, la tige se place mal, et les aiguilles se dérèglent :? il faut batailler ferme pour arriver à retrouver le bon emplacement et pouvoir revisser. C'est un peu merdouille.

Un jour, je lui ouvrirai le bide pour voir s'il y a quelque chose qui coince (vous vous rappelez le coup du capot de bagnole, avec le néon qui clignote pour indiquer la panne ? :mrgreen: )

Le bracelet est pas terrible, la lunette fait quincaille, mais sans ça, elle est rigolote (et pas chère).

Dans cette marque, il y a leur hommage Deep Sea qui peut être intéressant pour une taille plus importante : http://tinyurl.com/3e96x99

… bien qu'en y réfléchissant, je me demandi si on n'en n'avait pas déjà parlé et qu'en fait, elle fait la même taille que les hommages SUB habituels ? Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar lepoulpe » 12 Avr 2011, 10:46

non non je l'ai eu celle la et elle est plus large sa se voit a l'oeil nu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités