Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Mark5 » 05 Déc 2011, 20:16

Attention quand même.
On trouve aussi du pur fake sur AliExpress.
D'ailleurs, la Rail en est un.
Ils retouchent les photos pour enlever le logo de la marque, mais au passage en douane, ça fait Paf !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar acouphenix » 05 Déc 2011, 21:35

Mark5 a écrit:Attention quand même.
On trouve aussi du pur fake sur AliExpress.
D'ailleurs, la Rail en est un.
Ils retouchent les photos pour enlever le logo de la marque, mais au passage en douane, ça fait Paf !


et plein de chocapics !

:arrow:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Touffe » 07 Déc 2011, 13:25

vitiflor a écrit:Petite question (chez pas si je suis au bon endroit, mais bon).

connaissez vous le site : http://www.russian-watches.info ? Est-il fiable ? Ils ont l'air bien placés en prix.


Attention, sur son site Ivan ne marque pas quand il n'a pas les montres en stock :
ma femme voulait m'offrir une montre pour Noël , elle a choisi une Amphibia ministery orange (je lui ai un peu soufflé l'idée). Vu les retours sur ce vendeur, je l'ai contacté (ma femme et l'anglais, ça fait deux) après avoir passé commande pour savoir si on serait livré pur Noël. Réponse d'Ivan : "Problème avec la montre, mais je peux t'en proposer une autre à la place." J'ai refusé poliment et demandé le remboursement s'il ne pouvait pas me fournir la montre commandée, j'attends un retour pour le moment.
A noter : il répond assez rapidement aux messages (moins d'une journée pour l'instant).

En regardant un peu, il me semble que les montres qu'il vend sur ebay correspondent à celle qu'il a en stock (à vérifier tout de même).

Le plus simple, c'est sûrement de le contacter pour lui demander s'il a celle que tu convoites.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar jfg001 » 08 Déc 2011, 08:24

bonjour
une question :
est ce que l'on peur payer avec paypal sur AliExpress ?
merci
jf
jfg001
Curieux
 
Messages: 51
Inscrit le: 14 Juil 2011, 17:46

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar balibalo1 » 08 Déc 2011, 10:38

pabelbaba a écrit:C'est un peu comme ebay sans enchères mais avec beaucoup de grossistes chinois qui écoulent leur marchandise au détail ou en semi-gros. Je ne sais pas si certains ici ont déjà acheté là-bas, mais il y a du lourd.

Pour les possesseurs de gommettes omega :

Railmaster semi-stérile


on est dans la contre facon ... :|
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Santanderino91 » 08 Déc 2011, 19:57

Ils ont une railmaster pour homme ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar GRONJ43 » 15 Déc 2011, 12:21

pour les amateurs de Seiko vintage

http://antiquewatchat.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar komandirskie » 05 Jan 2012, 20:52

Touffe a écrit:
vitiflor a écrit:Petite question (chez pas si je suis au bon endroit, mais bon).

connaissez vous le site : http://www.russian-watches.info ? Est-il fiable ? Ils ont l'air bien placés en prix.


Attention, sur son site Ivan ne marque pas quand il n'a pas les montres en stock :
ma femme voulait m'offrir une montre pour Noël , elle a choisi une Amphibia ministery orange (je lui ai un peu soufflé l'idée). Vu les retours sur ce vendeur, je l'ai contacté (ma femme et l'anglais, ça fait deux) après avoir passé commande pour savoir si on serait livré pur Noël. Réponse d'Ivan : "Problème avec la montre, mais je peux t'en proposer une autre à la place." J'ai refusé poliment et demandé le remboursement s'il ne pouvait pas me fournir la montre commandée, j'attends un retour pour le moment.
A noter : il répond assez rapidement aux messages (moins d'une journée pour l'instant).

En regardant un peu, il me semble que les montres qu'il vend sur ebay correspondent à celle qu'il a en stock (à vérifier tout de même).

Le plus simple, c'est sûrement de le contacter pour lui demander s'il a celle que tu convoites.



Bon ben moi bofff.........pour russian, montre commandée le 4 décembre..... 2 mails de relance in english spoken....pas de réponse.....litige paypal :cry2:
Avatar de l’utilisateur
komandirskie
Curieux
 
Messages: 51
Inscrit le: 29 Jan 2011, 15:31

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar vitiflor » 05 Jan 2012, 21:00

Il est allé manifester contre les élections truquées en Russie.........et le Poutine l'a expédié en Sibérie comme au bon vieux temps. :186d5539:

Alors ton litige Paypal........... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3357
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar komandirskie » 05 Jan 2012, 21:07

vitiflor a écrit:Il est allé manifester contre les élections truquées en Russie.........et le Poutine l'a expédié en Sibérie comme au bon vieux temps. :186d5539:

Alors ton litige Paypal........... :mrgreen:



Bolchévik!!!!!
Avatar de l’utilisateur
komandirskie
Curieux
 
Messages: 51
Inscrit le: 29 Jan 2011, 15:31

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 176 invités