Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Vinchou » 17 Jan 2011, 10:40

Ouaou !

C'est la fin des haricots ! :cartonrouge: :banging:

:icon_prosternes:
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Abbazz » 17 Jan 2011, 10:56

Ne vous réjouissez pas trop vite, car il y a apparemment beaucoup de liens morts sur la liste. Maintenant, il va falloir trier !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar vitiflor » 20 Jan 2011, 16:01

S'il vous plait:quelqu'un connait-il le site M-watches.com montres russes en germanie? J'y ai reperé des modèles interessant notament une vostok k34 komandirskie auto gmt calibre 2426 à 174 euros et des amphibia pas chères.Est-il fiable , sérieux ?Si vous avez des infos merci .
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar miko » 24 Jan 2011, 13:49

Bonjour à tous, je viens de vous rejoindre sur ce forum.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait et /ou a commandé chez Aviator Watches et eventuellement si vous connaissait un bon plan pour une montre Tissot (je ne suis pas encore sur du modèle (ni de la marque d'ailleurs)
miko
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Jan 2011, 13:32

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar monsieurbaron » 24 Jan 2011, 14:04

Salut, bienvenue à toi.
Personnellement je n'ai aucune information à te communiquer sur Aviator Watches. J'espère que quelqu'un ici pourra te renseigner.
Pour les Tissot, je ne sais pas si Louis Pion fait toujours ses soldes, mais sinon tu pourrais économiser un peu sur le prix. Quelqu'un sur le forum a acheté un chrono PRS200 soldé :
viewtopic.php?f=3&t=636&hilit=tissot
monsieurbaron
 

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Abbazz » 24 Jan 2011, 19:18

miko a écrit:Bonjour à tous, je viens de vous rejoindre sur ce forum.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait et /ou a commandé chez Aviator Watches et eventuellement si vous connaissait un bon plan pour une montre Tissot (je ne suis pas encore sur du modèle (ni de la marque d'ailleurs)

Bonjour et bienvenue,

Pour ce qui est du site "Aviator Watches", j'imagine que tu veux parler d'un des sites "Subwave" (c'est ce qu'il y a marqué en bas de la page d'accueil de tous ces sites). Si ce n'est pas ça, merci de fournir un lien. Si c'est ça, alors j'ai déjà commandé deux ou trois montres chez eux, et je crois que c'est aussi le cas pour plusieurs autres membres ici. Il n'y a pas de problèmes majeurs avec ces sites, mais il y a parfois des surprises : délais très longs (quand le proprio est en vacances), problèmes d'actualisation des prix sur les pages web ou disponibilité non mise à jour...

Pour Tissot, c'est en ce moment les soldes, alors va voir chez Louis Pion et demande combien ils font.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Guyome » 24 Jan 2011, 19:25

Bienvenue Miko

Surement Subwave comme l'indique Abbazz.

J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Faut aimer le manque de communication mais ca fini par arriver.
Il y a peu de temps, il ne prenait plus le paiement paypal sur certains de leurs sites.

Le conseil est je pense, de passer par Subwave si l'affaire est extrêmement bonne ou si ce sont les seuls à proposer un item recherché. ;)

Tu as un modèle bien précis en tête?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Reno » 24 Jan 2011, 20:49

Salut Miko, sois le bienvenu.

Aïe aïe aïe… aviation-time/subwave… je me disais bien que le nom me disait quelque chose…

J'étais passé par poljot.ch (encore un de leurs sites) pour la Poljot alarm… super tarif (130€) mais aucune communication avant ouverture d'un incident PayPal… colis retourné pour "adresse inconnue"… j'ai fini par recevoir la montre, mais ça a été un peu stressant comme transaction :?

Si on est sûr que ça arrive toujours, pourquoi pas, si on sait à quoi on s'expose en passant par eux.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81605
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Vinchou » 25 Fév 2011, 18:16

Vous avez déjà commandé sur le site de Wenping ?

Je viens de passer une commande et c'est marqué dans l'état de la commande: "Customers have been waiting for confirmation of payment ".
Je ne reçois aucune requête paypal de paiement...

C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Vinchou » 25 Fév 2011, 18:21

Je viens de recevoir leur mail de confirmation... ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Pipomonaco et 142 invités