Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres Aurore

Messagepar Gér@rd » 21 Oct 2017, 12:39

En Aurore (française) j'ai juste ce chrono sportif (c'est pour le Yachting mais comme j'en fais pas, ça me fait une très belle jambe... :cry2:).

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Montres Aurore

Messagepar Tardigrade » 21 Oct 2017, 13:29

Merci
Tu as pu retrouver la pièce perdue ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Montres Aurore

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Oct 2017, 17:06

Voilà la mienne avec, effectivement, un 233-60 dedans.ImageImageImageImage
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montres Aurore

Messagepar Samm. » 22 Oct 2017, 15:48

En espérant ne pas polluer ton post,

je rajoute quelques photos de mon Aurore au look bien plongeuse Image!!! :186d5539:

Repêchée dans les hauts fonds de ma boite à montres difus_fishing , en fait je l'avais presque oublié :oops: :

Image Image

C'est une seconde main :aras_qui: , avec une super histoire ( déjà 18 ans qu'elle navigue entre 2 eaux dans ma bam :cry: ). Par contre, elle embarque un France Ebauches 140-1, que j'avais confié à un pro à l'époque :

Image Image

Voila pour moi, cette "plongeuse like" a déjà rejoint les abysses de ma bam :oops: ... à moins de l'a laisser nager vers un nouveau chez elle...
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: Montres Aurore

Messagepar Le Hibou » 23 Oct 2017, 22:29

Samm. a écrit:Bonjour,

ce genre là ?

Image

Désolé pour la piètre qualité de la photo...


Oui!!! difus_banana difus_banana difus_banana c'était bien ce genre de cadran, mais dans mon souvenir il y avait une petite seconde (donc FE 233 je suppose)...
Le Hibou
Curieux
 
Messages: 89
Inscrit le: 24 Aoû 2016, 20:01
Localisation: Val de Marne

Re: Montres Aurore

Messagepar Le Hibou » 23 Oct 2017, 22:31

Samm. a écrit:En espérant ne pas polluer ton post,

je rajoute quelques photos de mon Aurore au look bien plongeuse Image!!! :186d5539:

Repêchée dans les hauts fonds de ma boite à montres difus_fishing , en fait je l'avais presque oublié :oops: :

Image Image

C'est une seconde main :aras_qui: , avec une super histoire ( déjà 18 ans qu'elle navigue entre 2 eaux dans ma bam :cry: ). Par contre, elle embarque un France Ebauches 140-1, que j'avais confié à un pro à l'époque :

Image Image

Voila pour moi, cette "plongeuse like" a déjà rejoint les abysses de ma bam :oops: ... à moins de l'a laisser nager vers un nouveau chez elle...


Je me souviens bien du fameux fond avec le plongeur et le poisson, mais c'était bien avec une petite seconde...
Le Hibou
Curieux
 
Messages: 89
Inscrit le: 24 Aoû 2016, 20:01
Localisation: Val de Marne

Re: Montres Aurore

Messagepar Le Hibou » 23 Oct 2017, 22:36

Merci pour vos photos, plongeuses ou pas elles sont toutes superbes msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup
Le Hibou
Curieux
 
Messages: 89
Inscrit le: 24 Aoû 2016, 20:01
Localisation: Val de Marne

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Steflounissart et 90 invités