Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

VERTIGO Pilot One (chrono)

Messagepar b-boy » 01 Oct 2017, 19:22

Aller, gros coup de cœur du jour, je trouve qu'elle mérite son post dédié.

Je cherche un chrono méca ou auto ces derniers temps, cdc: diamètre et prix contenus (cf post viewtopic.php?f=3&t=18979).
En trainant sur le site de VERTIGO (merci Trollex ;) ), je tombe sur cette petite merveille:

msp_love
Image

Un chrono type pilote vintage mais avec une touche de modernité apportée par la lunette céramique type diver et le boitier poli.
C'est sobre, classe, avec un beau noir et blanc sur l'ensemble, un diamètre de 41mm, des poussoirs ronds non vissés, des cornes qui redescendent pour épouser le poignet, un sans faute niveau look en ce qui me concerne. msp_thumbsup
(quoique, j'enlèverais bien la première ligne de texte, mais bon, c'est un détail :D )

Ajoutez à ça une mécanique Seagull (ST19) qui permet de contenir le prix (320€ en pré-commande), un saphir traité enti-reflet, et un fond qui laisse apercevoir le cœur de la bête, bref le coup de foudre.

Image

Photos supplémentaires:

Image

Image

Image

A noter le logo en lume (original)

Image

Image

Le site pour pré-commander:
:arrow: http://www.vertigowatches.com/home/en/s ... -pilot-one
Dernière édition par b-boy le 01 Oct 2017, 19:33, édité 4 fois au total.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: VERTIGO Pilot One (chrono)

Messagepar Maevalou » 01 Oct 2017, 19:29

Jolie, et le lume est sympa aussi :thumbsup:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: VERTIGO Pilot One (chrono)

Messagepar Reno » 01 Oct 2017, 19:33

Très chouette en effet msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: VERTIGO Pilot One (chrono)

Messagepar = phil = » 01 Oct 2017, 20:10

Très sympa msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg

Re: VERTIGO Pilot One (chrono)

Messagepar b-boy » 05 Oct 2017, 19:39

Premier retex: niveau communication, on fait mieux que Vertigo.

Impossibles à joindre sur leur site (les champs de contact ne peuvent être remplis).
Le proprio est sur le forum, je lui envoie un MP (en anglais svp pas en français), il est marqué comme lu dès le lendemain, mais pas une réponse 3 jours plus tard, et le soucis du site pour les contacter n'est pas réglé (je l'en avais informé dans le MP).

En comparaison quand on envoie un mail à Dan de chez Dan Henry (et oui, lui il met son mail sur son site, c'est déjà plus simple), on a une réponse en moins de 24h.
Je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde d'être aussi disponible pour ses clients, mais le proprio de Vertigo avait trouvé le temps de mettre un message sur e forum suite à ma commande et un post concernant sa montre.
Donc ce n'est pas un problème de disponibilité à priori.

Sur ce aujourd'hui je consulte mon compte, je vois un prélèvement de 184 euro, que je suis incapable de remettre avec pour référence: "Shoponweb", on ne peut pas dire que ça soit clair.
Je pense à la montre mais le dépôt de précommande était de 160€ comme on peut le voir sur leur site.
Je consulte le mail de réception de paiement, et effectivement c'était bien pour la montre Vertigo, car ils facturent les 24€ de frais de port à la pré-commande! :icon_gratgrat:
Tout ça pour une montre censée arriver dans 6 mois...
Vraiment limite. Ce n'est donc pas 160€ de pré-commande, mais 184.
C'est un détail vous me direz, mais un détail qui agace dans le sens où on a un peu l'impression de se faire prendre pour un con.

Donc niveau satisfaction client, ça ne commence pas top en ce qui me concerne.
J'espère que le produit final effacera ces premières déceptions.
Dernière édition par b-boy le 05 Oct 2017, 19:56, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: VERTIGO Pilot One (chrono)

Messagepar tinitini » 05 Oct 2017, 19:54

b-boy a écrit:Premier retex: niveau communication, on fait mieux que Vertigo.

Impossibles à joindre sur leur site (les champs de contact ne peuvent être remplis.
Le proprio est sur le forum, je lui envoie un MP (en anglais svp), il est marqué comme lu dès le lendemain, mais pas une réponse 3 jours plus tard, et le soucis du site pour les contacter n'est pas réglé (je l'en avais informé dans le MP).

En comparaison quand on envoie un mail à Dan de chez Dan Henry (et oui, lui il met son mail sur son site, c'est déjà plus simple), on a une réponse en moins de 24h.
Je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde d'être aussi disponible pour ses clients, mais le proprio de Vertigo avait trouvé le temps de mettre un message sur e forum suite à ma commande et un post concernant sa montre.
Donc ce n'est pas un problème de disponibilité à priori.

Sur ce aujourd'hui je consulte mon compte, je vois un prélèvement de 184 euro, que je suis incapable de remettre avec pour référence: "Shoponweb", on ne peut pas dire que ça soit clair.
Je pense à la montre mais le dépôt de précommande était de 160€ comme on peut le voir sur leur site.
Je consulte le mail de réception de paiement, et effectivement c'était bien pour la montre Vertigo, car ils facturent les 24€ de frais de port à la pré-commande! :icon_gratgrat:
Tout ça pour une montre censée arriver dans 6 mois...
Vraiment limite. Ce n'est donc pas 160€ de pré-commande, mais 184.
C'est un détail vous me direz, mais un détail qui agace dans le sens où on a un peu l'impression de se faire prendre pour un con.

Donc niveau satisfaction client, ça ne commence pas top en ce qui me concerne.
J'espère que le produit final effacera ces premières déceptions.


Je suppose qu'il ne s'agit que de passage éclairs, à coup de recherche google, pour placer les produits. Lors du dernier passage du monsieur sur le forum, en juin, je lui avais déjà posé quelques questions, qui sont restées sans réponse : viewtopic.php?f=3&t=10892&p=648768&hilit=vertigo#p648768

Dommage, car elle parait quand même bien sympa, et je reste tenté...
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: VERTIGO Pilot One (chrono)

Messagepar andykro » 15 Oct 2017, 14:14

tinitini a écrit:
b-boy a écrit:Premier retex: niveau communication, on fait mieux que Vertigo.

Impossibles à joindre sur leur site (les champs de contact ne peuvent être remplis.
Le proprio est sur le forum, je lui envoie un MP (en anglais svp), il est marqué comme lu dès le lendemain, mais pas une réponse 3 jours plus tard, et le soucis du site pour les contacter n'est pas réglé (je l'en avais informé dans le MP).

En comparaison quand on envoie un mail à Dan de chez Dan Henry (et oui, lui il met son mail sur son site, c'est déjà plus simple), on a une réponse en moins de 24h.
Je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde d'être aussi disponible pour ses clients, mais le proprio de Vertigo avait trouvé le temps de mettre un message sur e forum suite à ma commande et un post concernant sa montre.
Donc ce n'est pas un problème de disponibilité à priori.

Sur ce aujourd'hui je consulte mon compte, je vois un prélèvement de 184 euro, que je suis incapable de remettre avec pour référence: "Shoponweb", on ne peut pas dire que ça soit clair.
Je pense à la montre mais le dépôt de précommande était de 160€ comme on peut le voir sur leur site.
Je consulte le mail de réception de paiement, et effectivement c'était bien pour la montre Vertigo, car ils facturent les 24€ de frais de port à la pré-commande! :icon_gratgrat:
Tout ça pour une montre censée arriver dans 6 mois...
Vraiment limite. Ce n'est donc pas 160€ de pré-commande, mais 184.
C'est un détail vous me direz, mais un détail qui agace dans le sens où on a un peu l'impression de se faire prendre pour un con.

Donc niveau satisfaction client, ça ne commence pas top en ce qui me concerne.
J'espère que le produit final effacera ces premières déceptions.


Je suppose qu'il ne s'agit que de passage éclairs, à coup de recherche google, pour placer les produits. Lors du dernier passage du monsieur sur le forum, en juin, je lui avais déjà posé quelques questions, qui sont restées sans réponse : viewtopic.php?f=3&t=10892&p=648768&hilit=vertigo#p648768

Dommage, car elle parait quand même bien sympa, et je reste tenté...
Salut Laurent, j'ai répondu quelques jours via tapatalk. Cependant, les points de contact sont:
info@vertigowatches.com
vertigoWatches@gmail.com
For assistance
warranty@vertigowatches.com
WhatsApp
+393297496729

Bon Dimanche!

Inviato dal mio ALE-L21 utilizzando Tapatalk
andykro
 
Messages: 9
Inscrit le: 27 Jan 2017, 16:28


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS et 51 invités