Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Aiguilles bloquées Beuchat

Messagepar Kumadori » 28 Aoû 2017, 11:19

Bonjour à vous,

J'ai un petit problème avec une Beuchat Cadène 0330. en effet, les aiguillees ne tournent plus, et c'est arrivé du jour au lendemain. Je ne m'y connais absolument pas en montre, et j'ai lu que ça pouvait être dû au fait que je n'ai pas porté la montre pendant un certain temps, ou encore qu'il faudrait la remonter.
Je tiens beaucoup à celle-ci, si quelqu'un qui si connaît pourrait éclairer ma lanterne, ce serait génial!

Merci à vous :)
Kumadori
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Aoû 2017, 11:12

Re: Aiguilles bloquées Beuchat

Messagepar nonox » 28 Aoû 2017, 16:13

Tu aurais une photo ?
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3901
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: Aiguilles bloquées Beuchat

Messagepar Kriko » 28 Aoû 2017, 16:24

C'est quoi comme mouvement?

La montre est-elle seulement bloquée en fonctionnement normal, ou alors la mise à l'heure à la couronne est-elle aussi impossible?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: Aiguilles bloquées Beuchat

Messagepar mascob » 28 Aoû 2017, 18:20

Kumadori a écrit:Bonjour à vous,

J'ai un petit problème avec une Beuchat Cadène 0330. en effet, les aiguillees ne tournent plus, et c'est arrivé du jour au lendemain. Je ne m'y connais absolument pas en montre, et j'ai lu que ça pouvait être dû au fait que je n'ai pas porté la montre pendant un certain temps, ou encore qu'il faudrait la remonter.
Je tiens beaucoup à celle-ci, si quelqu'un qui si connaît pourrait éclairer ma lanterne, ce serait génial!