Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

30 Aoû 2017, 21:59

krkvoid a écrit:
THE CHAPS a écrit:Quand les pauvres essaye de ressembler à des riches....


mais pour qui te prends tu ?


Bonsoir a toi,

Je donne mon avis qu'il ne plaise ou pas...Il y a encore de la liberté d'expression ici ou c est le Stalinien qui fait la loi...
Bonne soiree

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

30 Aoû 2017, 22:03

Ok maintenant on a un troll de luxe :aras_qui:

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

30 Aoû 2017, 22:10

THE CHAPS a écrit:
mascob a écrit:Très franchement, malgré le total désaccord entre la pensée de The charps et la mienne, je peux comprendre sa "haine" vis à vis de ce qu'il considère comme (si j'ai bien compris) de la contrefaçon déguisée (je parle des hommages, bien sûr).
Ce qui me chagrine, c'est que depuis longtemps il est un membre respecté du forum, et même s'il a toujours clamé son mépris pour les hommages, il m'a semblé souvent "accepter l'idée" que d'autres puissent ne pas penser comme lui...Il y aurait de la radicalisation dans l'air que je ne serais pas étonné...Mais pourquoi? :icon_gratgrat:


Bonsoir a toi,

Pour répondre marre de voir des merdes sur un forum qui était super avant ce qui a vraiment tout gâché c'est quand Reno a mis sa contrefaçon de Pam Ferrari en photo....
Bien a toi

D'accord, je comprends...
Moi je suis sur ce forum depuis moins longtemps, je l'ai toujours connu complaisant et même bienveillant envers les hommages, et c'est ce qui m'a plu! J'ai pu acheter des Parnis et des Bagelsport pour avoir des montres qui avaient le "look" de montres de luxe, pas pour le regard des autres (-je suis dans un contexte professionnel et familial qui se fiche totalement de la montre portée et d'ailleurs complétement inculte en la matière) mais pour le plaisir de porter des montres que je trouve esthétiquement superbes...Mais que je n'achèterais jamais (c'est pas forcement une question de moyen, mais plutôt de priorité...).
Maintenant, si vraiment ce forum n'est plus ce que tu attends...Soit tu t'en accommode...Soit tu rejoins d'autres forums qui partagent ta position vis à vis des hommages... :|

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

30 Aoû 2017, 22:12

brakmar33 a écrit:Ok maintenant on a un troll de luxe :aras_qui:


In nouvo riche alor, sa cent pa la ôte bourjoizie toute cé fotes !



:error404:

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

30 Aoû 2017, 22:14

Maevalou a écrit:
brakmar33 a écrit:Ok maintenant on a un troll de luxe :aras_qui:


In nouvo riche alor, sa cent pa la ôte bourjoizie toute cé fotes !



:error404:



Gagné au PMU ça change un homme :error404:

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

30 Aoû 2017, 22:15

brakmar33 a écrit:
Maevalou a écrit:
brakmar33 a écrit:Ok maintenant on a un troll de luxe :aras_qui:


In nouvo riche alor, sa cent pa la ôte bourjoizie toute cé fotes !



:error404:



Gagné au PMU ça change un homme :error404:


:thumbsup: :thumbsup:

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

30 Aoû 2017, 22:44

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 19:02, édité 1 fois au total.

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

31 Aoû 2017, 07:41

mais comment qu il a su que j étais un rouge ? C'est toi qui lui a dis ?

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

23 Jan 2022, 21:18

Bonsoir,
Difficile de trouver en authentique... Récemment j'ai vu des Carbotech chinoises très bien faites. Je ne sais pas qui fabrique le mouvement mais si c'est aussi fiable que Seiko, pourquoi pas...

Re: Hommage Panerai a prix "raisonnable"

23 Jan 2022, 21:49

Nono14 a écrit:Récemment j'ai vu des Carbotech chinoises très bien faites. Je ne sais pas qui fabrique le mouvement mais si c'est aussi fiable que Seiko, pourquoi pas...


Sacrée déterrage de topic que tu nous fais là :mrgreen: ..... concernant les "hommages" chinoises, celles de qualité emboitent du japonais Miyota (Citizen) ou Seiko et dans le pire des cas du chinois Sea-gull.

T'as pas un lien qu'on aille voir ? :think:
Publier une réponse