Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: J'ai abîmé le bracelet de ma Bulova 96B212....Help me !!

Messagepar Fana » 22 Aoû 2017, 17:11

Salut, pourquoi ne pas le finir avec l'alcool ? Soit complètement soit un peu "à l'arrache" pour lui donner un style. Foutu pour foutu, autant que ça ait du chien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: J'ai abîmé le bracelet de ma Bulova 96B212....Help me !!

Messagepar lezet » 24 Aoû 2017, 11:23

Trumpet a écrit:…Merci pour cette première piste, j'ai l'impression lezet que tu me proposes surtout de la toile.
Je rechercherais plutôt quelque chose en cuir (à pas trop cher), enfin quelque chose qui se marrie bien avec la montre en lui donnant un aspect habillé. C'est sur que Bulova avait bien fait en proposant du bleu avec des surpiqûres vert-bleu émeraude.
Ou alors carrément bracelet métal mais bon vu qu'elle n'est pas étanche à plus de 30m je préfère le cuir...

A premiére vu ton bracelet "semble" être en toile façon voile (nylon plastique quoi…) d'où cette "violente" réaction à l'alcool.
Je te propose donc des bracelets du même type.
Cependant si tu cherches autre chose comme un cuir… Direction ebay ou …
http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html
http://www.watchband-berlin.fr/

Ensuite c'est quoi pour toi "pas trop cher" ? si c'est vraiment un toupiti budget… Alors regarde les PA en occasion…
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: J'ai abîmé le bracelet de ma Bulova 96B212....Help me !!

Messagepar Trumpet » 24 Aoû 2017, 15:22

En fait ce qui est trompeur c'est que je pensais que tout le bracelet était en cuir, mais en fait j'ai l'impression que c'est du cuir (voir photo), recouvert pour la partie externe d'une espèce de surcouche.

Image

La chose que j'aime bien ce sont les surpiqures qui ont la même couleur que l'intérieur du bracelet et aussi que les index de la montre.....Maintenant le coup de cirage bleu lui a fait un peu de bien (même si l'effet à tendance à s'estomper), et si à l'occasion je trouve un bracelet sympa je prends.
Ah oui tu parlais de mon budget euuhh moins de 20€ c'est très bien (pas de bracelet maison....même s'ils sont super beaux) :P

Sinon pitêt un mesh de chez les chinois...Faut appeler l'actionnaire majoritaire d'Aliexpress, m'sieur Reno himself :D
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1091
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 292 invités