Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

03 Jan 2019, 22:55

:lol:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

04 Jan 2019, 11:33

Will Smith s'était fait un petit kif dans une émission de la BBC

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

24 Jan 2019, 19:17

Y'a moyen d'instaurer un minimum de messages avant de pouvoir poster une PA ?
Ca devient fatigant les gens qui ne s'inscrivent que pour poster des PA, et qui ont la susceptibilité de ne pas accepter la moins critique.

L'ambiance est bonne ici, mais c'est pas une raison pour accepter tout et n'importe quoi.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

24 Jan 2019, 19:30

Cépafo...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

24 Jan 2019, 19:43

WalterWhite a écrit:Y'a moyen d'instaurer un minimum de messages avant de pouvoir poster une PA ?


Oui, d'accord avec cela en maintenant toutefois une limite assez basse, genre 20 messages.
Après il faudrait voir si ce sont des "vrais" messages (je fait référence au forum voisin où il est facile de mettre un message avec des coupettes et des "feloches" aux nouveaux acquéreurs de Rolex, et comme il y en a 20 par jour, le quota est vite atteint… :aras_qui: )

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

24 Jan 2019, 19:46

Avec éventuellement une limite de temps entre chaque message, pour éviter les monosmileys par exemple.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

24 Jan 2019, 19:49

Je suis tout à fait d'accord, si ça peut nous éviter des pisse-vinaigres comme Hardosinfo. Ceux qui ne veulent que vendre peuvent s'adresser au CDA ou au bon coin.
Ou alors, ils ont obligation d'aimer les boobs [emoji16][emoji6]

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

24 Jan 2019, 19:52

WalterWhite a écrit:Y'a moyen d'instaurer un minimum de messages avant de pouvoir poster une PA ?
Ca devient fatigant les gens qui ne s'inscrivent que pour poster des PA, et qui ont la susceptibilité de ne pas accepter la moins critique.

L'ambiance est bonne ici, mais c'est pas une raison pour accepter tout et n'importe quoi.

Il me semble que ça avait été proposé dans le passé.
De mémoire ça avait été rejeté en raison de l'esprit d'ouverture du forum je crois. :icon_gratgrat:

Mais bon, c'était il y a pas mal d'années, les choses ont changées depuis.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

24 Jan 2019, 19:56

Nonomad a écrit:Je suis tout à fait d'accord, si ça peut nous éviter des pisse-vinaigres comme Hardosinfo. Ceux qui ne veulent que vendre peuvent s'adresser au CDA ou au bon coin.
Ou alors, ils ont obligation d'aimer les boobs [emoji16][emoji6]

D'un autre côté, si les "pisse-vinaigre" ne peuvent plus poster de PA, où est-ce qu'on va poster des boobs ? :mrgreen:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

24 Jan 2019, 20:27

Untel a écrit:
Nonomad a écrit:Je suis tout à fait d'accord, si ça peut nous éviter des pisse-vinaigres comme Hardosinfo. Ceux qui ne veulent que vendre peuvent s'adresser au CDA ou au bon coin.
Ou alors, ils ont obligation d'aimer les boobs [emoji16][emoji6]

D'un autre côté, si les "pisse-vinaigre" ne peuvent plus poster de PA, où est-ce qu'on va poster des boobs ? :mrgreen:



:roll: :roll: Humour du soir
Publier une réponse