Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar lesmontres » 05 Déc 2017, 20:18

depeu a écrit:C'est exprès pour laisser de la place au bracelet.


+1 :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar lesmontres » 05 Déc 2017, 20:26

balibalo1 a écrit:normalement en plongée on fout la paix aux bestioles...de plus notre peau dégage des substances qui peuvent gener/detruire les animaux marins /coraux etc etc .....

faut pas s'etonner qu'il y en a de moins en moins ...imagine l'hippocampe se faire tripoter par tous les plongeurs d'une palanquée x nombre de palanquée ... :roll:

la régle c'est on regarde on ne touche pas ...


Ah mais j'ai pris la photo, c'est une copine de palanquée qui touche la bébètte!

A Hortense, l'été dernier, une équipe de plongeurs était mandatée par l'état pour recenser le nombre d'hippocampes sur le bassin. Vu le faible nombre restant je crois que celui là a dû être comptabilisé plusieurs fois.

Ensuite, je pense que ça vaut pas la peine de se scandaliser à voir quelqu'un prendre l'hippocampe pour la photo, moi , ce qui me scandalise, ce sont tous ces mecs avec leurs gros hors bords/bateaux qui polluent le bassin et vont à toute vitesse dans les zones de baignade/plongée, c'est la course de ceux qui montrent qu'ils ont un gros bateau avec le plus gros moteur, ceux là je les foutrait à la baille au large et les laisserait se démerder à rentrer à la nage. Et là, il faut voir en plus des nuisance sonores et de la pollution, les remous qu'ils causent sur les fonds marins, sans parler de ceux qui prennent la mer pour un poubelle depuis leur bateau....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar andre78570 » 10 Avr 2018, 13:50

Bonjour,
je viens d'acheter cette montre (grise, en 40), et franchement, c'est une bien belle bête ...
Je ne vais pas faire de revue, ni poster de photos (les vôtres sont parfaites).
Mon NH35 tient les 0.5s/j sur 6 jours, avec une dérive max de 3.2s/j, je n'en reviens toujours pas !
Ces 2 seuls points faibles sont le lume, et la lunette interne (pas aussi qualitative que le reste).
Je me suis entretenu plusieurs fois par email avec Dan, qui est une bible, un passionné, et un gentleman.
Je pense qu'il est important, pour une micro-marque, de pouvoir avoir accès direct au patron, et de voir comment il réagit (je n'ai aucun lien perso ni pro avec lui ...)

Pour info, ce sont 8 modèles qui sont actuellement dans le "pipe", ceux qui ont apprécié cette 1970 ont intérêt à suivre, car je pense que cela va dépoter sévère...
En tout cas, une bien bonne démarche; il est extrêmement rare que je poste sur un forum, mais là je pense que cela vaut la peine.
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar kascollet » 10 Avr 2018, 14:03

Intéressant.
J’espere qu’il y aura plusieurs mécaniques dans ces nouveautés !
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar lesmontres » 10 Avr 2018, 14:07

Par contre il a mis 8 semaines pour me changer le verre cassé et surtout le triangle de l'insert à l'intérieur à 12 heures est profondément rayé dans l'aluminium.... Les boules..... Va falloir que je lui renvoie un mail.....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar andre78570 » 10 Avr 2018, 14:52

Décidément, tu cumules ...
La montre revenait du "réparateur" officiel breton ?

Parmi les nouveautés,, il y aura (au moins) une auto, avec un 9015 si mes infos sont bonnes.
Je n'ai pas cherché à en savoir plus, et puis il ne va pas me balancer sa roadmap comme ça !

Ils ne sont que 2 pour faire tout le job, je pense qu'il a du y avoir des ratés à HKG, du coup ça génère des pb à l'arrivée ...
Ça n'excuse en rien le fait de recevoir une montre en mauvais état, on est bien d'accord.
Pour l'instant, sa production est juste suffisante pour obtenir des tarifs pas trop mal, mais insuffisante pour demander plus de services (les chinois ne connaissent pas bien ce mot là).
Bonne chance.
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar lesmontres » 11 Avr 2018, 04:11

andre78570 a écrit:Décidément, tu cumules ...
La montre revenait du "réparateur" officiel breton ?

Oui.
En plus avec mon boulot j'ai le temps de rien faire... C'est pas très sérieux en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar kane86 » 11 Avr 2018, 14:45

lesmontres a écrit: C'est pas très sérieux en tout cas...

= C'est Dan Henry :cartonrouge:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar Faz » 11 Avr 2018, 19:11

Il y a eu deux autres 1970 qui ont eu des soucis de verre brisé sans choc.
Apparemment c'est pris en charge de façon sérieuse maintenant car une montre est partie au sav le 7/03 et revenue réparée le 26/03.
L'autre je n'ai pas l'info.

Apparemment, cela serait du à une mauvaise série de verre.
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1542
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970

Messagepar Maevalou » 11 Avr 2018, 19:52

kane86 a écrit:
lesmontres a écrit: C'est pas très sérieux en tout cas...

= C'est Dan Henry :cartonrouge:

Ben non, la mienne est nickel (ex Dom) :thumbsup:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités


cron