Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Axiom Watches

Messagepar Nonomad » 07 Nov 2018, 22:14

Bonsoir
Je possède une Nuit de Verdun et j'en suis très content. La facture est bonne et elle est agréable à porter.
J'ai longtemps hésité avec la bleue horizon qui est vraiment très belle également
Quelque soit ton choix, il sera bon [emoji106]Image
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: Axiom Watches

Messagepar nicephore » 05 Déc 2018, 22:42

A ton poignet Nonomad la montre parait de taille moyenne:est-ce du à ton poignet de bûcheron ou à l'absence de cornes.J'ai un poignet de 16.5cm et je n'aime pas les "grandes" montres 'pour moi au dessus de 41/42mm c'est trop grand

Je suis tenté par une Axiom Lemonburst mais je ne comprends pas leurs descriptions. Je voudrais éviter le PVD mais il est question de Poli glacé,sablé, PVD noir ou bronze ... 4 finitions ou 2 finitions? Si on commande on ne trouve que deux possibilités Poli glacé ou Sablé ... Et ce ne sont pas les photos qui vont aider ...

D'autre part je m'inquiète un peu de la disponibilité de ce type de bracelet si l'on doit en changer ...
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Re: Axiom Watches

Messagepar Nonomad » 06 Déc 2018, 08:49

Bonjour
J'ai un poignet de bûcheron en effet
Je n'ai pas l'Axiom sous la main, du coup j'ai fait une brochette avec des montres de 39, 41 et 43 mm
L'Axiom n'est pas une grosse montre dans l'absolu, sur un poignet "normal" elle passe très bien.
Je comprend ta crainte quant au bracelet, je me suis posé la même question. Finalement on aura toujours quelqu'un pour en refaire un sur mesure sans que cela coûte un bras, si Axiom venait à ne pas pouvoir en fournir. Mais on n'en est pas là
:-)



Image
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: Axiom Watches

Messagepar nicephore » 06 Déc 2018, 12:42

Merci pour la démonstration ... Noël approche ...
Avatar de l’utilisateur
nicephore
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 29 Avr 2017, 19:05
Localisation: Cagnes sur mer

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 62 invités


cron