Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar fildef » 18 Juil 2017, 13:38

J'aime beaucoup les bicompax mais le prix est juste délirant pour un ST19. :icon_eyes:
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar MegaHertz » 18 Juil 2017, 16:50

Bonjour,

Tu ne peux pas comparer Baltic à Sartory parce qu'on est pas du tout sur les mêmes gammes de prix.
MegaHertz
 

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar SartoryBillard » 18 Juil 2017, 22:57

MegaHertz a écrit:Vraiment, faut jamais poser une question à un commercial :D


Ca tombe bien, on a 0 commercial, on est juste les deux créateurs avec nos petites mimines :Canotier:
SartoryBillard
Curieux
 
Messages: 60
Inscrit le: 29 Sep 2015, 00:43

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar SartoryBillard » 18 Juil 2017, 23:02

lesmontres a écrit:je me premets d'ouvrir une parenthèse:

Tu ne devrais pas généraliser:

tu as les mauvais commerciaux (dont la mauvaise image génère des clichés qui passent les générations....par ex, les commerciaux sont des menteurs , ils ont une maîtresse dans chaque port, ect, ect....et j'en passe)
-->> question: le mensonge et l'infidélité sont ils l'exlusivité des mauvais commerciaux?

et tu as les autres qui répondent point par point aux questions posées et de façon argumentée avec des preuves objectives à l'appui.

Ici, tu as , en l'occurence, non pas un commercial mais une personne qui, avec quelques copains, a recemment créé une start up et il essaye de créér un phénomène de buzz.

Personnellement, je n'apprécie pas cette technique dans le cas présent.et d'ailleurs ça aurait plutôt tendance à m'énerver, mais c'est juste mon ressenti hein...
Rolex, s'est permis de créer le buzz lorsqu'il a sorti sa DeepSea Blue....mais c'était Rolex....les photos dévoilant des morceaux de montre étaient professionnelles, magnifiques, en gros plan, les aficionados bavaient devant ces photos ect, ect....
Ici, je reconnais que la technique est un tantinet agaçante et tu as raison de dire que si en ce moment tu es en quête d'un achat de montres, tu serais plus tenté d'aller acheter l'Hamilton qui te fais de l'oeil particulièrement en cette période de soldes.....
;)


On part pas sur 3 mois de blabla, mais on se permets juste 5 petites journées avant de tout révéler.

Les petites marques comme nous ne pouvons pas acheter une tonne de visibilité comme les marques rouleau compresseur classique, pour autant on ne se prend pas pour la 8ème merveille du monde à faire parler 5 mois de notre dernier produit. Du coup pour ne pas vivre qu'une demi seconde (celle du communiqué de presse) tous les deux ans (le délai qui nous sépare de la précédente), on fait un micro brin d'attente pour voir ce que devinent les passionnés :Canotier:

Jeudi on ne fera pas une présentation partielle pour ré-annoncer des choses dans X semaines, on montrera tout et on répondra à tout. msp_thumbup

Et on répondra point par point en connaissance de cause car la montre, on l'a crée, donc on la connait bien, c'est quasi notre maîtresse...

A très vite ! ;)
SartoryBillard
Curieux
 
Messages: 60
Inscrit le: 29 Sep 2015, 00:43

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar SartoryBillard » 18 Juil 2017, 23:12

lezet a écrit:Sur ce produit, nous avons la recette, French touche (Qualitad toussa…) Merde in France (cacapoum cacapoum…) Design (bon un piti bout hein) et appartenance à un club "d'élites" et le côté, z'attention hein y'en aura pas pour tout le monde… Bref un cocktail qui fonctionne assez bien en ce moment…


Pitié pas d'élite de la montre, si je pose ici c'est que j'aime les montres, toutes les montres, de la Seiko à des choses inavouables à mon banquier.
Ok du coup j'ai surtout eu des Seiko & Citizen ainsi que quelques petits bijoux plus sympa voir COSCé, mais raisonnables tout de même.

Notre première était en série limitée pour ne pas se faire dépasser par les évènements, on a commencé avec des délais de 6 semaines pour finir actuellement à 2, fabrication à la commande, on a bien appris msp_thumbup
Pour notre seconde montre, pas de série limitée, pas de kickstarter infini, on la dévoile ce jeudi et le site sera ouvert pour l'achat, premières livraisons en septembre, tout est sur des rails msp_thumbup

:Canotier:
SartoryBillard
Curieux
 
Messages: 60
Inscrit le: 29 Sep 2015, 00:43

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar SartoryBillard » 18 Juil 2017, 23:16

Image

Image
SartoryBillard
Curieux
 
Messages: 60
Inscrit le: 29 Sep 2015, 00:43

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar Tardigrade » 18 Juil 2017, 23:46

Je n'y vois aucun mail, et je pense que les créateurs se cette montre sont excités comme des gamins à l'idée de présenter leur "bébé"...
Après, buzz (ou pas), chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut...
Quant aux généralités sur les commerciaux...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar SartoryBillard » 18 Juil 2017, 23:47

Tardigrade a écrit:Je n'y vois aucun mail, et je pense que les créateurs se cette montre sont excités comme des gamins à l'idée de présenter leur "bébé"...
Après, buzz (ou pas), chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut...
Quant aux généralités sur les commerciaux...


:Canotier: :Canotier: :Canotier:
SartoryBillard
Curieux
 
Messages: 60
Inscrit le: 29 Sep 2015, 00:43

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar MegaHertz » 19 Juil 2017, 07:59

Le fond de boite est beau !
Quand les parties pas exposées sont aussi soignées ça sent le perfectionnisme :)
MegaHertz
 

Re: SARTORY BILLARD : la deuxième montre

Messagepar SartoryBillard » 19 Juil 2017, 23:16

MegaHertz a écrit:Le fond de boite est beau !
Quand les parties pas exposées sont aussi soignées ça sent le perfectionnisme :)


On est comme tous les passionnés ici, amoureux du petit détail, on pense être perfectionniste puis on voit passer quelqu'un d'autre qui l'est encore plus et on relativise :mrgreen:

Mais oui on aime les détails, c'est un truc qu'ont en commun les amateurs de montres msp_thumbsup
SartoryBillard
Curieux
 
Messages: 60
Inscrit le: 29 Sep 2015, 00:43

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités