Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 12:15

En surfant sur Ocarat, je suis tombé sur la marque blachout Concept qui n'est ni plus ni point une copie de certaine Roro.
Par contre, la qualité à l'air vraiment au rendez vous, en photo du moins On est loin de Alpha .... seble-t-il.
J'ignore ce que vaut la marque par contre.
https://ocarat.com/montre-blackout-concept/

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 12:29

Si tu veux te faire une idée ... viewtopic.php?f=3&t=17977&p=630344&hilit=Blackout#p630265

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 13:14

C'est sûr que les montres sont réussies, comme tu le disais Xavier, le Daytona est hyper tentant.
Le ST19 , même si c'est pas un mouvement de haute horlogerie, il marche , mon chrono Alpha Dayto marchait très bien.
Il y a la garantie qui est là : 2 ans. Par contre pourquoi disent ils "suisse"?
Ils disent qu'ils sont à Genève , je suis étonné que leur modèles qui sont des copies exactes de Rolex, Audemar, Patek, IWC, et les autres marques de luxe d'origine qui sont aussi à Genève laissent dire son laïus commercial en citant les marques regardez ici, c'est curieux, est ce un mensonge? :icon_gratgrat:
Mais c'est clair que j'aurai bien été tenté que le Daytona est vachement fidèle à l'original. Après faut lacher les 699chf, j'ai d'autres priorités comme on dit.
Il faudrait savoir ce qu'elles valent vraiment, il faudrait trouver des témoignages, des revues de clients ayant vécu avec elles au poignet quelques années, genre 2 ou 3 ans....

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 13:16

Par rapport à Alpha il n'y a pas beaucoup de recoupements. A l'exception d'un modèle (celle avec un ST19) elles copient des modèles de Daytona plus actuels et utilisent un calibre à quartz. Et cela pour 3 fois plus cher.

Est-ce que c'est une finition supérieure qui fait la différence ? J'en doute ...

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 14:09

C'est sûr.

Par contre quand je regarde sur Google leur adresse, je trouve ça:

Image

Vous trouvez que ça ressemble à un showroom le 29 rue de la Cité à Genève??? :icon_gratgrat: C'est l'adresse qu'ils mentionnent...

https://goo.gl/maps/ZnuAAqtJ2yA2

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 14:25

C'est bien la Dom, la boutique sur Google a du être vendue depuis ...

Image
Image

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 14:33

J'étais tombé dessus il y a quelques temps et le modele daytona m'avait assez bluffé presque même tenté...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 14:46

Si javais le fric je me laisserai faire par la Barakuda qui est bien mois chère directement sur le site de la marque. Elles ont l'air bien finie ! c'est tentant.

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 14:53

Trollex a écrit:Si javais le fric je me laisserai faire par la Barakuda qui est bien mois chère directement sur le site de la marque. Elles ont l'air bien finie ! c'est tentant.


Pense à ajouter TVA et douane :mrgreen:

Sinon, un poil moins cher, et en France ... http://www.bordejoaillier.com/montres_1 ... cept_.html

Re: Decouverte d'une nouvelle marque

04 Juin 2017, 15:54

landrover a écrit:C'est bien la Dom, la boutique sur Google a du être vendue depuis ...
Image


Ah ok merci pour l'info mais elle est ou du coup, faillite? Suivi des montres sous garantie?
On peut se poser la question!
Vu qu'ils donnent pas d'autre adresse....
Publier une réponse