Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ma Goer....(HH inside)

Messagepar whysea » 11 Aoû 2010, 17:45

Il y a quelques semaines de ça, je me suis posé la question suivante : que peut on trouver de moins cher en montre homme, meca/auto sur la baie (en achat immédiat, frais de port inclus)...

Après quelques recherches, je suis tombé sur une montre mécanique pour laquelle j'ai déboursé la somme astronomique de 7 Euros tout compris - Il y a peut être moins cher mais n'ayant pas le temps d'approfondir, je me suis donc porté acquéreur de cette "belle" (façon de parler) en ne prenant pas beaucoup de risque.

Le moment est donc venu de vous présenter ce sommet de la HH (Horlogerie Hasardeuse) - Une magnifique Goer squelette que voici donc :

Je n'ai pas les talents littéraires de notre ami Reno (qui indirectement est un peu responsable de cet achat entre autre) pour vous décrire cette beauté aussi vous laisse-je admirer dans le silence.

Cette belle m'a été livrée dans une très belle boite en carton véritable :
Image

Le cadran très sobre et d'une lisibilité rare :
Image

le fond laissant apparaitre le coeur épuré de la montre :
Image

Notez au passage la courronne ciselé qui est procure une sensation indescriptible à faire tourner pour remonter la bête.

Enfin l'indispensable wristshot sur mon poignet de 18 cm
Image

Le bracelet est en cuir de vache HongKongienne (comprenez impossible à mettre tellement il est dur !)
Quand à la solidité : la boucle m'est restée dans les doigts quand j'ai voulu la mettre pour la première fois !
Donc si je veux la porter (j'en doute honnêtement), il faudra que je trouve un bracelet "moins pire"

Je vous donnerai des infos sur sa précision après quelques jours (si elle fonctionne encore)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma Goer....(HH inside)

Messagepar Reno » 11 Aoû 2010, 17:57

Ah ben voilà ! Très bien ! ^_^

Voilà un acte engagé, quasiment militant ! :D C'est magnifique.

En plus c'est marrant, je m'arrête régulièrement sur ce modèle… petite question : sur l'espèce de sous-cadran Goer, entre midi et 1h, il y a un genre de zigouigoui au-dessus du spiral… ça tourne ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ma Goer....(HH inside)

Messagepar monsieurbaron » 11 Aoû 2010, 17:59

Jolie bouse.
J'ai envie de te dire "félicitations", mais en fait, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment d'à propos. :mrgreen: :mrgreen:

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Ma Goer....(HH inside)

Messagepar whysea » 11 Aoû 2010, 18:10

Reno a écrit:Ah ben voilà ! Très bien ! ^_^

Voilà un acte engagé, quasiment militant ! :D C'est magnifique.

En plus c'est marrant, je m'arrête régulièrement sur ce modèle… petite question : sur l'espèce de sous-cadran Goer, entre midi et 1h, il y a un genre de zigouigoui au-dessus du spiral… ça tourne ?


T'as vu le sacrifice : je suis THE Goer-man - le seul taré qui commande une montre qui serait sans conteste, élue bouse d'or 2010 par tous les amateurs de montres

Nenni... le zigouigoui et d'une immobilité hypnotisante...

Sinon c'est vrai que cette montre a un "je ne sais quoi" qui fait qu'on ne peut s'empêcher de s'arrêter dessus :mrgreen:

monsieurbaron a écrit:Jolie bouse.
J'ai envie de te dire "félicitations", mais en fait, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment d'à propos. :mrgreen: :mrgreen:

Baronnesquement,


ben si - je mérite des félicitations pour avoir osé commander ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma Goer....(HH inside)

Messagepar Juan El Jibaro » 11 Aoû 2010, 19:57

Frais d'envoi compris ? Donc elle coûte combien en vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Ma Goer....(HH inside)

Messagepar basilou » 11 Aoû 2010, 20:56

J'en ai acheter une a mon epouse il y a quelques mois ,et je peux te dire que pas mal de monde la trouve jolie, elle attire le regard.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Ma Goer....(HH inside)

Messagepar whysea » 11 Aoû 2010, 21:43

Juan El Jibaro a écrit:Frais d'envoi compris ? Donc elle coûte combien en vrai ?


De mémoire c'est +/- un euro la montre/ +/- 6 euros de frais d'expé - j'ai pas les chiffres précis en tête et j'ai la flemme de rechercher maintenant :mrgreen: - mais l'ordre d'idée est la. Je crois l'avoir vu aussi à 7 ou 8 euros avec port gratuit : au final c'est pareil : il y a une habile répartition du prix sur les deux postes : reste à savoir ou se trouve la vérité ?
En fait je me dis que 1 euro pour une montre avec un bracelet en cuir (certe pourri) et une petite boite ça fait pas cher quand même

basilou a écrit:J'en ai acheter une a mon epouse il y a quelques mois ,et je peux te dire que pas mal de monde la trouve jolie, elle attire le regard.

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature ;) (t'as pas honte d'acheter des montres à 1 euro à ta femme :P :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma Goer....(HH inside)

Messagepar whysea » 14 Aoû 2010, 19:28

-10 secondes sur 24h : honorable à ce prix :)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma Goer....(HH inside)

Messagepar basilou » 14 Aoû 2010, 22:16

:mrgreen: l'important c"est le geste,mais j'ai quand meme changé le bracelet.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 144 invités