Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Connaissez vous b-barrel ?

Messagepar Santanderino91 » 09 Aoû 2010, 22:26

MArque qui emboite du seagull et qui est dite japonaise, ils ont un site français et un téléphone mais , mais pas de prix.

J'ai pas encore appelé.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Connaissez vous b-barrel ?

Messagepar ciccou » 10 Aoû 2010, 07:34

Salut

Après quelque recherche sur le net :
- le numéro est surement surtaxé , genre 1.34E/min , si tu tiens a appeler sache le au moins avant... :?
- le site japonais est complet , y compris question tarif , ca donne en gros 400E pour les chrono simple , 500/600 pour les chrono phase de lune et 200E pour les montres simple .

perso j'aime bien leur design , beaucoup même (sinon je ne me serais pas fait chier a chercher) , leur tarif moins .

il ressort 3 choses a mon gout :
- Google translator c'est de la bombe atomic car on peut surfer sur leur site en jap sans soucis :lol:
- très belle montre , sobre et classe , pas de copie éhonté
- un peu cher mon fils ... et je n'appellerais pas leur numéro "français" , le site jap suffira .

le site jap via le translator

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Connaissez vous b-barrel ?

Messagepar amateurqc » 10 Aoû 2010, 10:30

A ces prix la tu es mieux avec une vrai sea gull plutot qu'un produit d'emboiteur sea gull... Le chrono mécanique phase de lune est vendu moins de 500 $us... Et on tombe dans les 400 à 475$ pour les chrono avec ou sans indicateur de reserve de marche...




Envoyé depuis mon tel,
amateurqc
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Connaissez vous b-barrel ?

Messagepar Santanderino91 » 10 Aoû 2010, 10:45

Ok merci, je vais regarder tout ça, c'est certain que c'est un peu cher pour emboiter du seagull.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 101 invités