Que l'on s'appelle lesmontres ou whysea, on a plein de montres (pas forcément les mêmes

Mais y en a-t'il encore parmi vous qui enchaînent de longues périodes avec la même montre ? Dans ce cas là quelles précautions prenez vous (remontage périodique en plus de l'automatisme ?, re-réglage de l'heure tous les combien ?).
Moi le quartzouilliste de base mène une expérience : depuis pas loin de deux semaines je porte ma FNGEEN (truc bidule automatique à 10€) que j'aime bien. J'ai renoncé -- sur cette montre -- à l'idée de l'automatisme : il y a bien une masselotte mais elle ne bouge quasiment pas du coup, 45 coups de remontage de couronne par jour et hop.
Elle prend de l'avance et pas de façon continue (est-ce que c'est possible ça qu'il y ait des jours où une montre se comporte bien et chhhpaffff pendant la nuit d'un seul coup d'un seul elle se mette à avancer comme si il y avait le feu au lac ?) : je suis obligé tous les 2 à 3 jours de la remettre à l'heure. Ce matin +4 minutes par rapport au dernier réglage il y a 3 jours....Alors que la veille le décalage ne me semblait pas super flagrant, en gros je tolère jusqu'à 1 minute, à la 2ème je re-règle l'heure.
A ceux qui pourraient poster 2 au moins semaines consécutives la même montre dans "la montre du jour", qu'avez-vous comme habitude ?