Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Reparlons de montres sur ce fofo

Messagepar monsieurbaron » 04 Mar 2017, 22:33

Fini de déconner.
La récré est finie.
Les HS à n'en plus finir en veux-tu à tiré-là-Rigaud. :cartonrouge:
Retour aux fondamentaux du fofo !!! :x :x :x
Ceci est une montre
Image

Alors ? C'est pas un sujet intéressant, ça ?
monsieurbaron

Re: Reparlons de montres sur ce fofo

Messagepar = phil = » 04 Mar 2017, 22:36

Tu maîtrises tellement peu ton sujet que tu es obligé de chercher tes images dans un dictionnaire ?? :lol:
= phil =
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 04 Mar 2017, 22:37

Raaaaaaahhhh sabotage :x
monsieurbaron

Messagepar Trumpet » 04 Mar 2017, 22:41

Un forum sans les bagnoles de nic0, la philosophie et les recettes de boeuf bourguignon de Reno......Ça finirait trop par ressembler au bar d'en face :cartonrouge:

En plus elle n'est pas belle ta montre :msp_flapper:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 04 Mar 2017, 22:44

Trumpet a écrit:Un forum sans les bagnoles de nic0, la philosophie et les recettes de boeuf bourguignon de Reno......Ça finirait trop par ressembler au bar d'en face :cartonrouge:

En plus elle n'est pas belle ta montre :msp_flapper:

Alors toi t'es le super fayot.
T'as vu la gueule de ta trompette ? :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 04 Mar 2017, 23:30

ça y est la dictature de la bien pensance arrive ici :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Horsault » 05 Mar 2017, 08:51

L'un n'empêche pas l'autre.
C'est justement l'un des avantages de ce forum à mes yeux, qu'il ne se prend pas au sérieux.
C'est sûr que les échanges qui tournent au vinaigre sont parfois un peu désagréables à lire, et que pour la conquête du monde, on reste en approche des starting-blocks, mais est-ce la vocation ?
Horsault
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 05 Mar 2017, 09:11

Moi qui ne suis pas tout neuf, je vais mettre les pieds dans le plat...
Le problème c'est de mélanger les choux (les montres) et les carottes (la déconnade). Le problème c'est qu'il ne reste souvent que des carottes.
Le minimum serait souvent de rester sérieux un tant soit peu quand on parle de choux. Parce que quand on part sur les carottes, c'est pour des pages et des pages à 2-3 personnes qui s'éclatent (dont des modos disparus pendant des mois et des mois pour un retour fracassant sauf à parler de montres) et qui finalement pourrissent le truc jusqu'à le faire crever. D'ailleurs une photo voire 2 des montres de certains de nos modos d'un forum de montres (même pas forcément au sérieux) de temps en temps ne ferait pas de mal, ça fait "exemple" on va dire :D
Des sujets complets sur le boeuf aux carottes ou autre sont plus que sympas, c'est ce qui fait notre particularité. Certains peuvent aller voir les sujets que j'ai ouvert, certains concernent des montres avec mes modestes connaissances, d'autres des plats que l'on mange le dimanche. Je ne suis donc pas mieux que les autres, mais 50 pages à tourner en rond avec 3 mecs qui se répondent en s'éclatant, je crois que ça lasse et a dû être remonté puisqu'on en vient à la création de ce sujet.
Alors pourquoi rester me direz vous? Ben... J'ai failli partir je l'avoue. Après, je n'en ai pas eu le "courage" car le fofo m'aurait manqué. Mais surtout le fofo d'il y a quelques temps. Ou l'on riait souvent, mais sans que l'on tombe SYSTEMATIQUEMENT dans le potache quelque soit le sujet, qui finalement fatigue.
Alors oui, reparlons de montres et d'autres dans des sujets appropriés. Mais le pipi caca sur 30 pages effectivement ça saoule

Putain ça fait du bien difus_banana
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 05 Mar 2017, 09:33

Oh purée ... le froid :shock: mais globalement assez bien résumé :mrgreen: ... pas simple de répondre, surtout quand on se sent concerné, mais on a tous des sujets que l'on apprécie moins que d'autres, mais qu'il soit de montres ou "d'activités extérieurs", peu peuvent prétendre à rester sérieux ... Après faut il empêcher, interdire certains sujets ou comportements :icon_gratgrat: ... je ne m'aventurerais pas à répondre
landrover

Messagepar lesmontres » 05 Mar 2017, 10:13

Bromyeta , j'en ai failli lacher ma biscotte !

:icon_respect:

Depuis quelques temps, je suis moins assidu à MGN, je me disais que ça me plaisait moins sans trop savoir pourquoi.....
Je penses que tu as mis les mots sur mon "malaise" jusqu'alors indéfinissable....

Certains doivent avoir une vie quotidienne un peu fade et manquer d'amis et le fofo les "équilibre" et donc le fofo se transforme parfois en blog de la vie quotidienne de certains aux dépents de l'origine de ce forum.
Mais est ce ennuyeux pour autant?

Oui, on fait moins de sujets horlogers, sans doute par manque de connaissance horlogère je pense.
Mais souvent, on poste des photos dans l'indifference absolue, aucune remarque, aucune critique....Avons nous fais le tour des sujets ou est ce le prélude à une relance en force de sujets horlogers?

Peur être avons nous fait le tour ? :icon_gratgrat:
MGN ce sont les montres hommage, les perrons.... Ce qui n'empêche de poster les montres de toutes les marques egalement.
Ma passion est restée intacte mais , en ce qui me concerne, les perrons ne m'interressent absolument plus je l'avoue, certains hommages, je les ai tous vendus et je ne m'intéresse plus qu'aux marques car une fois que j'ai mis le doigt dedans, je ne peux plus mettre autre chose.
De toutes manières il y a eu incontestablement une montée en gamme indéniable des choix d'achats de montres de beaucoup de membres dont je suis l'un d'eux: j'ai eu des Tao International, des Orient, des Steinhart, des Alpha....j'ai quasiment tout vendu, aujourd'hui j'ai de l'Omega, des Rolo.
Je pense faire des sujets sur ces marques mais qui celà intéresserait il?
Les blagues potache ? Heureusement qu'il y en a.
On peut se fendre la gueule et se foutre de nos tronches de temps à autre, c'est la vie.
Mais je suis d'accord avec toi, peut-être qu'avec l'arrivée de nouveaux membres, le forum redeviendra interressant pour toi et d'autres.
En tous cas monsieurbaron t'as bien faut d'ouvrir ce fil, l'autocritique est toujours source de créativité.
;)

J'ai édité le nom du coup :angel4:
Dernière édition par lesmontres le 05 Mar 2017, 10:57, édité 1 fois au total.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux