Bromyeta , j'en ai failli lacher ma biscotte !
Depuis quelques temps, je suis moins assidu à MGN, je me disais que ça me plaisait moins sans trop savoir pourquoi.....
Je penses que tu as mis les mots sur mon "malaise" jusqu'alors indéfinissable....
Certains doivent avoir une vie quotidienne un peu fade et manquer d'amis et le fofo les "équilibre" et donc le fofo se transforme parfois en blog de la vie quotidienne de certains aux dépents de l'origine de ce forum.
Mais est ce ennuyeux pour autant?
Oui, on fait moins de sujets horlogers, sans doute par manque de connaissance horlogère je pense.
Mais souvent, on poste des photos dans l'indifference absolue, aucune remarque, aucune critique....Avons nous fais le tour des sujets ou est ce le prélude à une relance en force de sujets horlogers?
Peur être avons nous fait le tour ?
MGN ce sont les montres hommage, les perrons.... Ce qui n'empêche de poster les montres de toutes les marques egalement.
Ma passion est restée intacte mais , en ce qui me concerne, les perrons ne m'interressent absolument plus je l'avoue, certains hommages, je les ai tous vendus et je ne m'intéresse plus qu'aux marques car une fois que j'ai mis le doigt dedans, je ne peux plus mettre autre chose.
De toutes manières il y a eu incontestablement une montée en gamme indéniable des choix d'achats de montres de beaucoup de membres dont je suis l'un d'eux: j'ai eu des Tao International, des Orient, des Steinhart, des Alpha....j'ai quasiment tout vendu, aujourd'hui j'ai de l'Omega, des Rolo.
Je pense faire des sujets sur ces marques mais qui celà intéresserait il?
Les blagues potache ? Heureusement qu'il y en a.
On peut se fendre la gueule et se foutre de nos tronches de temps à autre, c'est la vie.
Mais je suis d'accord avec toi, peut-être qu'avec l'arrivée de nouveaux membres, le forum redeviendra interressant pour toi et d'autres.
En tous cas monsieurbaron t'as bien faut d'ouvrir ce fil, l'autocritique est toujours source de créativité.

J'ai édité le nom du coup