Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

&&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar landrover » 20 Fév 2017, 10:09

Salut à tous,
Même si ce n'est pas la marque la plus représentative du Forum, il y en quand même quelques unes qui traînent en ces lieux .... alors pourquoi pas un Club Bell & Ross à l'instar de ceux existants pour ZENITH, SEIKO ou encore les SPEEDMASTER sans oublier le Perron's Watches Club.

Un petit tour rapide pour ceux qui ne connaissent pas ... Bell & Ross est une marque assez récente puisque crée en 1994 par deux français, Bruno Belamich et Carlos Rosillo, il s'agit d'une marque se concentrant principalement sur le "Design" puisque l'assemblage est sous traité par des entreprises extérieurs. La maison Sinn se chargea de la production jusqu'en 2002 puis celle ci fut reprise par G&F Châtelain à la Chaux de Fonds.
Le modèle emblématique de la marque est la BR01-92 sortie en 2005 qui institua la collection "Instruments" et qui reste souvent l'idée que l'on a des montres B&R bien que d'autres modèles existent sous différentes formes de boîtiers.

Très souvent considérée comme une marque "non-horlogère" et raillée sur de nombreux forums, les critiques n'ayant pas empêchées de trouver de nombreux amateurs de leurs modèles, au point qu'il existe de nombreux sites et forums qui lui sont entièrement dédiés ...

Pour résumer ce sont des montres à essayer pour faire tomber les tabous existant, chose étonnante, plus on les portent et plus on les aiment ... alors pour les quelques amateurs ici présent (François, Gérôme, Manu, Sylvain et les autres) ainsi que ceux possédant des hommages (je sais qu'ils en traînent quelques uns) voilà un espace ou poster les photos ou plus si le cœur vous en dit ....
Dernière édition par landrover le 20 Fév 2017, 11:31, édité 3 fois au total.
landrover
 

Re: &&&&&. Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar landrover » 20 Fév 2017, 10:09

Pour lancer le truc ....

BR03-92 Stell ...
Image
Sur Strap Xamlam ...
Image
Image
landrover
 

Re: &&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar whysea » 20 Fév 2017, 10:24

landrover a écrit:pourquoi pas un Club Bell & Ross à l'instar de ceux existants pour ZENITH, SEIKO ou encore les SPEEDMASTER.


N'oublie pas le perron's watches club msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: &&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar landrover » 20 Fév 2017, 10:26

whysea a écrit:
landrover a écrit:pourquoi pas un Club Bell & Ross à l'instar de ceux existants pour ZENITH, SEIKO ou encore les SPEEDMASTER.


N'oublie pas le perron's watches club msp_sleep


Oohhhhh l'erreur :oops: ... j'édite et je rajoute
Édit : fait ...
landrover
 

Re: &&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar monsieurbaron » 20 Fév 2017, 10:32

whysea a écrit:
landrover a écrit:pourquoi pas un Club Bell & Ross à l'instar de ceux existants pour ZENITH, SEIKO ou encore les SPEEDMASTER.


N'oublie pas le perron's watches club msp_sleep


D'ailleurs ce club de ploucs mécréants est très discret.
C'est un peu dommage quand on sait qu'il est historiquement le premier club fondé sur MGN . :icon_respect:
monsieurbaron
 

Re: &&&&&. Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar neokony » 20 Fév 2017, 10:44

landrover a écrit:
BR03-92 Stell ...
Sur Strap Xamlam ...
Image


Montre, combo et photo msp_love msp_love :atigrou: cette BR03-92 est magnifique Xavier :thumbsup:
neokony
 

Re: &&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar roger-marin » 20 Fév 2017, 10:56

+1. msp_love
Je n'ose pas poster mes photos de BR à la suite des tiennes. Je vais en refaire. :thumbsup:

C'est pas pour me vanter, les gars, mais je fais partie de ceux qui font partie de tous les clubs mentionnés par Land. :aras_qui:
On pourrait créer un club de ceux qui sont dans tous les clubs. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: &&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar landrover » 20 Fév 2017, 11:31

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:
landrover a écrit:pourquoi pas un Club Bell & Ross à l'instar de ceux existants pour ZENITH, SEIKO ou encore les SPEEDMASTER.


N'oublie pas le perron's watches club msp_sleep


D'ailleurs ce club de ploucs mécréants est très discret.
C'est un peu dommage quand on sait qu'il est historiquement le premier club fondé sur MGN . :icon_respect:


Trop discret ... d'où l'intérêt d'en parler :thumbsup:

neokony a écrit:
Montre, combo et photo msp_love msp_love :atigrou: cette BR03-92 est magnifique Xavier :thumbsup:


Merci Nico ... :icon_respect:

roger-marin a écrit:+1. msp_love
Je n'ose pas poster mes photos de BR à la suite des tiennes. Je vais en refaire. :thumbsup:

C'est pas pour me vanter, les gars, mais je fais partie de ceux qui font partie de tous les clubs mentionnés par Land. :aras_qui:
On pourrait créer un club de ceux qui sont dans tous les clubs. :mrgreen:


Tu rigoles j'espère ... c'est à force de voir tes photos que j'ai craqué pour ma 03 :aras_qui:

Image

Pour le Club des clubs pourquoi pas .... mais les B&R vont restreindre l'accès :angel4:
landrover
 

Re: &&&&&. Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar nic0 » 20 Fév 2017, 11:40

landrover a écrit:Pour lancer le truc ....

BR03-92 Stell ...
Image
Sur Strap Xamlam ...
Image
Image


pour moi c'est LA B&R, j'adore ce design, reconnaissable entre mille, et super lisible msp_love msp_thumbsup :icon_respect:

féloche à tous les membres du club, je m'installe pour attendre les tofs suivantes Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: &&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar landrover » 20 Fév 2017, 11:44

Un point commun avec la 556A nic0 ... :thumbsup:
landrover
 

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 61 invités


cron