Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: MICROMARQUES

08 Jan 2017, 18:19

A coté de la couronne à 4 heures. Pruillé le chétif. sympa comme nom de patelin. Tu habites ou ? A Pruillé le chétif. La gentilé des gens du bled ? Les chétifs ???? :lol:

Re: MICROMARQUES

08 Jan 2017, 20:33

tinitini a écrit:Pour ma part, côté micro, voici les précommandes qui devraient ouvrir ce début d'année, et qui m'excitent assez, en plus de la Seaforth citée un peu plus haut :

MWW Equinox :
Image

Aevig corvid auto :
Image

Tangramatic Hyperion :
Image

Baltic :
Image

et celle que j'attends depuis quelques mois :

MWW Iconik 3
Image


Pour la Baltic, je surveille ça également msp_thumbup

Re: MICROMARQUES

09 Jan 2017, 08:01

Tu pourra faire des photos de la iconik stp? 2:)

Re: MICROMARQUES

21 Jan 2017, 13:54

Du meca quartz Seiko avec Nezumi.
Un joli cadran sandwich msp_love
Image

Re: MICROMARQUES

21 Jan 2017, 17:53

Je suis tombé sur cette micro marque qui à un concept particulier. Celui de vieillir artificiellement les montres.
Intéressant et déroutant à la fois !!

http://www.outoforderwatches.com/en/26-automatico

Image

Re: MICROMARQUES

21 Jan 2017, 18:38

Oui bon, y en a bien qui achètent des Jeans déjà délavés, c'est chez très tendance chez les bobos...

Ça évite d'avoir à user soi-même les objets et du coup on a moins peur d'utiliser puisque c'est déjà un peu abimé. Mais ceci dit, je sais pas si j'achèterais une voiture déjà soigneusement cabossée à l'avance... :angel4:

Re: MICROMARQUES

21 Jan 2017, 18:41

Trollex a écrit:Je suis tombé sur cette micro marque qui à un concept particulier. Celui de vieillir artificiellement les montres.
Intéressant et déroutant à la fois !!

http://www.outoforderwatches.com/en/26-automatico

Image


Pas donné pour une montre usée :aras_qui:

Re: MICROMARQUES

21 Jan 2017, 18:57

berlinette39 a écrit:
Trollex a écrit:Je suis tombé sur cette micro marque qui à un concept particulier. Celui de vieillir artificiellement les montres.
Intéressant et déroutant à la fois !!

http://www.outoforderwatches.com/en/26-automatico

Image


Pas donné pour une montre usée :aras_qui:

L'usure ça se paye. Un peu comme les jeans délavé, rapé, craqué que tu paye plus cher. alors qu'un bon jean bien bleu foncé qui dégorge encore de teinture quand tu le lave les premières fois ça te coûte moitié moins cher :D

Re: MICROMARQUES

21 Jan 2017, 18:59

Gér@rd a écrit:Oui bon, y en a bien qui achètent des Jeans déjà délavés, c'est chez très tendance chez les bobos...

Ça évite d'avoir à user soi-même les objets et du coup on a moins peur d'utiliser puisque c'est déjà un peu abimé. Mais ceci dit, je sais pas si j'achèterais une voiture déjà soigneusement cabossée à l'avance... :angel4:

A mon avis c'est usé avec chalumeau, un peu d'acide. Donc hyper vite fait et pas cher !! tiens tu offre cette montre avec un sac de quinoa bio à un ami bobo, il est tellement comptant qu'il te prête sa copine pour un mois.

Re: MICROMARQUES

21 Jan 2017, 19:06

Mozzer a écrit:Du meca quartz Seiko avec Nezumi.
Un joli cadran sandwich msp_love
Image


Vraiment superbe msp_love msp_love , pour ma part légère préférence pour le cadran blanc :thumbsup:
Publier une réponse