Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar monsieurbaron » 30 Aoû 2010, 12:46

de toute façon, je n'ai rien à venre.
monsieurbaron
 

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Santanderino91 » 06 Sep 2010, 17:27

C'est la folie le choix de montres de marine entre parnis et tao international, maintenant ya celle là aussi qui me plait, à la fin je vais finir par reprendre a power reserve + 2 autres je le sens :? :
Image
Elle me plaisait moyen au début, et puis après des fotos en gros plan du cadran et...

J'ai un peu peur des montres dorées pvd, avec la transpiration acide de ma peau d'alien, mais elle est aussi en acier :
Image

68$ seulement avec un bracelet en cuir bien, pas le morceau de plastoc, c'est vraiment des distributeurs de cadeaux ces gens là :mrgreen:
Dernière édition par Santanderino91 le 06 Sep 2010, 17:31, édité 1 fois au total.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar ciccou » 06 Sep 2010, 17:30

Salut

je la trouve très jolie , sans faute de gout

les aiguilles sont bleuie au pet de bambin suisse ou peinte par un bambin chinois ?

Sébastien , vivement mes pièces , je bous !
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Santanderino91 » 06 Sep 2010, 17:34

Je suis pas capable de l'affirmer à 100% mais on dirait bien une peinture métallisée qui imite les aiguilles bleuies aussi.

Vu le prix c'est très réussi, et puis je pense que l'on peut adapter des vraies aiguilles bleuies dessus à l'avenir si la montre résiste bien.


Tout ce que je peux dire c'est que les pHotos sont en train de me tuer et j'ai envie de TOUT ACHETER.

Ps : sur leur site ils disent stainless steel hands, c 'est pas possible que c'est des vraies aiguilles bleuies ?
http://store.taowatch.us/TAO-046WD.aspx
Je suis pas expert en la matière mais c'est vrai que sur la photo on dirait pas qu'elles sont peintes comme la parnis.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar monsieurbaron » 06 Sep 2010, 19:59

Vu la couleur bleue roi de tes aiguilles, elles sentent la peinture à plein nez. Les aiguilles bleuies sont normalement plus sombres.
monsieurbaron
 

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Santanderino91 » 06 Sep 2010, 21:12

monsieurbaron a écrit:Vu la couleur bleue roi de tes aiguilles, elles sentent la peinture à plein nez. Les aiguilles bleuies sont normalement plus sombres.


Ca veut pas dire grand chose la couleur parce que ça change beaucoup à la lumières, tao ils ont aussi un modèles avec le bleu plus foncé comme tu dis.

J'ai l'impression surtout qu'on voit ça au reflet du métal, quand il est regardé de coté sur les vrais on dirait de l'acier poli assez neutre, et le chagement de couleur doit être plus violent.

Je recherche pas vraiment la perfection à ce prix là, et j'ai pensé que si les montres valent le coup je pourrai commander des vraies aiguilles bleuies en allemagne à l'occasion.

Ya une différence de brillance entre une vrai surface polie et une peinture métallisée, enfin c'est ce que je pense en voyant les photos.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar monsieurbaron » 06 Sep 2010, 21:27

Je ne sais pas, vu le manque d'homogénéité de la couleur, elle me semble plus clair sur les bords, ça ressemble furieusement à de la peinture. Ca pourrait tout aussi bien être un traitement photoshop des clichés. Va savoir.
Si t'as l'occasion de remplacer les aiguilles, c'est peut être aussi bien, je ne sais pas.

Moi j'y crois pas trop. Tu nous diras.
monsieurbaron
 

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Santanderino91 » 06 Sep 2010, 21:31

Je verrai, faut voir le rendu en réel, c'est pour ça que je vais tester en exclusivité mondiale pour vous :mrgreen:.

La stewal curvex par exemple est largement mieux en vrai qu'en photo, c'était une bonne surprise.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Reno » 06 Sep 2010, 22:28

Typiquement d'ailleurs, sur la Curvex, les aiguilles ressortent bleu clair alors qu'elles sont plus sombres en vrai :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Besoin de vos conseil pour une montre type marine

Messagepar Santanderino91 » 06 Sep 2010, 22:47

Oui et à l'oeil nu je vois pas de défaut de peinture sur les bords, je les vois sombres sous certains angles et bleu foncé façon polies sous la lumières directe.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités