Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Akrone K-03

Messagepar neokony » 10 Déc 2016, 13:17

J'aimerais bien l'avoir comme ça perso :

Image
neokony
 

Re: Akrone K-03

Messagepar Untel » 10 Déc 2016, 13:20

Pareil pour moi, avec uniquement des index. :thumbsup:
Si elle se fait ainsi en tout cas. Mais rien n'est moins sûr...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Akrone K-03

Messagepar brakmar33 » 10 Déc 2016, 13:29

Elle est pas mal sans le 9-3. Mais ça fait comme un vide. Peut etre a voir avec une autre typographie
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Akrone K-03

Messagepar roger-marin » 10 Déc 2016, 13:34

neokony a écrit:J'aimerais bien l'avoir comme ça perso :

Image

Déjà c'est mieux sans le 9-3.
Mais je n'accroche pas vraiment à cette 03.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Akrone K-03

Messagepar b-boy » 10 Déc 2016, 16:03

brakmar33 a écrit:Elle est pas mal sans le 9-3. Mais ça fait comme un vide. Peut etre a voir avec une autre typographie

Ou simplement avec des chiffres plus petits.

Les aiguilles sont top, juste un léger bémol sur le marquage pointillé de la GMT qui attire un peu trop l'oeil.
Juste le bout de la flèche en couleur pourrait suffire non?

La version carbone/fluo et la grise/fond bleu sont à croquer en tout cas. :thumbsup:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: Akrone K-03

Messagepar Akrone » 13 Déc 2016, 11:54

Hello merci pour vos coms

Effectivement nous travaillons sur une version en carbone dit "forgé" , cest une boite suisse , des ingé qui ont créé leur boite , ils sont cool j'aime bcp leur état d'esprit ... nous sommes en train de travailler avec eux pour sortir un boitier sympa et surtout pas trop cher ...

Quoi quil arrive cette petite devrait sortir à un prix équivalent a la K=02 : 690 la version de base & 900 la version carbone . C'est franchement pas mal qd on voit le prix du 2893 qui va augmenter pour toutes les marques de pret de 20% ... ^^

Pour le design je vous laisse juge, nous allons tester les chiffres plus petits calés sur les cotes d'une roro explo , nous sommes aussi toujours en recherche du dessin sur le fond , si vous avez des idées ^^;)

Pour la cage , je ne sais pas encore , j'attends le devis et le plan tech pour connaitre la résistance , mais vous nous connaissez , on réfléchi déjà à une "expérience" en condition réelles pour tester cette résistance et bien se marrer ;)
instagram : Akrone_Official
Akrone
Curieux
 
Messages: 63
Inscrit le: 29 Aoû 2015, 22:16

Re: Akrone K-03

Messagepar b-boy » 19 Déc 2016, 15:49

Concernant le prix, je dois avouer que je suis légèrement déçu par rapport à l'attente crée par une de tes remarques à l'époque de la K-02 où tu évoquait la sortie de cette K-03 (de mémoire quelque-chose: certains risquent d'être surpris du prix pour un mouvement ETA). :oops:

J'imagine que cette remarque était sûrement valable pour les forums un peu plus haut de gamme que celui-ci.
De notre côté connaissant Steinhart depuis des années, beaucoup d'entre nous en ont ou bien en ont déjà eu une, et cela montre encore une fois que leur RQP est quasi imbattable.

Une de leur plongeuse avec mouvement 2893-2, verre saphir double anti-reflet à 490€:
https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... k-571.html

Avec mouvement 2824-2 toujours avec saphir domé double anti-reflet et luminova de fou (à peine sous le meilleur de Seiko), pour 380€:
https://www.steinhartwatches.de/en/dive ... itary.html

Ce qui n'enlève rien à l'originalité de vos produits niveau design et matériaux. :thumbsup:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: Akrone K-03

Messagepar Tony_Stark » 19 Déc 2016, 16:00

Je ne sais pas si Steinhart est le meilleur comparatif. Il y a un peu plus de recherche dans le design chez Akrone. Et cela a certainement un coût...
Tony_Stark
Passionné
 
Messages: 467
Inscrit le: 10 Nov 2015, 19:35
Localisation: Pas de Calais

Re: Akrone K-03

Messagepar Millstone » 20 Déc 2016, 00:47

Je trouve la k02 et k03 particulièrement moches, mais ce n'est que mon avis. Heureusement certains les trouve sublimes.
Concernant les prix, depuis la k01, je trouve qu'ils ne sont pas si abordables que ça. D'autres marques font des montres d'aussi bonne qualité pour des prix plus bas. Certes il n'y a pas de prise de risque niveau design et c'est souvent les mêmes choses. Mais le "design" coûte t il plus cher? Après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.
Il y a aussi le fait que ce sont des éditions limitées uniquement qui doit jouer sur le prix. La encore je trouve dommage de ne pas continuer de produire les modèles pour baisser le prix final.
Le rqp est bon, mais pas exceptionnel, et encore moins imbattable.
Bref si ça avait était un poil moins cher j'aurais sûrement pris la k01.
Millstone
Passionné
 
Messages: 260
Inscrit le: 13 Mar 2016, 09:39

Re: Akrone K-03

Messagepar lau84 » 20 Déc 2016, 00:51

Millstone a écrit:Je trouve la k02 et k03 particulièrement moches, mais ce n'est que mon avis. Heureusement certains les trouve sublimes.
Concernant les prix, depuis la k01, je trouve qu'ils ne sont pas si abordables que ça. D'autres marques font des montres d'aussi bonne qualité pour des prix plus bas. Certes il n'y a pas de prise de risque niveau design et c'est souvent les mêmes choses. Mais le "design" coûte t il plus cher? Après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.
Il y a aussi le fait que ce sont des éditions limitées uniquement qui doit jouer sur le prix. La encore je trouve dommage de ne pas continuer de produire les modèles pour baisser le prix final.
Le rqp est bon, mais pas exceptionnel, et encore moins imbattable.
Bref si ça avait était un poil moins cher j'aurais sûrement pris la k01.


Ben la K02 est en Titane, avec une lunette céramique, verre saphir, motorisée par un 2892... Moi je trouve le RQP plutôt très très bon au regard des prestations
Quand au travaille de Design, c'est très personnel c'est clair, mais elle à l'avantage de ressembler à ...Une Akrone....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5114
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Mang et 52 invités