Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Recherche horloger Paris, Ile de France, villes proches...

Messagepar Le Hibou » 15 Nov 2016, 23:46

Bonsoir,

Bon je me doute que le sujet a déjà du être abordé et que nombreux se sont trouvés confrontés au problème. J'ai quelques montres sympatiques qui mériteraient une révision, des Lip, des Yema, bref des montres modestes qui étaient au poignet de Mr Toutlemonde durant les Trentes Glorieuses, mais voilà je vis en Ile de France, et j'ai comme l'impression que les horlogers sont souvent (un poil) plus cher qu'en province, voir qu'on risque presque de se faire econduire à debouler avec une une bonne vieille Yema du grenier. Donc je pose la question suivante: existe il encore des bonnes adresses pour faire reviser ces modestes montres des Trente Glorieuses (probablement celles que nos pères avaient au poignet) sans que cela n'oblige à vider le P.E.L. en Ile de France ou à proximité? Pour Paris je n'y crois plus mais une ville proche style Chartres, Orleans, Provins, Rouen etc... peut faire l'affaire...
Le Hibou
Curieux

Re: Recherche horloger Paris, Ile de France, villes proches.

Messagepar nathan03 » 15 Nov 2016, 23:55

Hello,
Latelier, rue de Lewis, Paris, acceptera des montres anciennes pour réparation ou révision.
Pour les prix c'est variable... Ça m'a coûté entre 50 et 130 euros...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Re: Recherche horloger Paris, Ile de France, villes proches.

Messagepar Le Hibou » 15 Nov 2016, 23:57

Merci, je n'y avais pas pensé...
Le Hibou
Curieux

Retour vers Montres pour gens normaux