Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

06 Avr 2020, 10:59

:icon_eyes: :aras_qui: :thumbsup:

Si un modo pouvait le déplacer dans la bonne section... :icon_respect:

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

05 Oct 2020, 09:20

Une nouvelle campagne Kickstarter intéressante avec un régulateur à prix très correct :thumbsup: (180€ pendant encore 55h puis 194€) et un design bien travaillé msp_thumbup (en tout cas à mon goût :angel4: )
https://www.kickstarter.com/projects/zumwatches/the-r1-a-regulator-watch-to-drive-with?ref=section-homepage-view-more-recommendations-p1
Image

Et une autre campagne certes un peu plus chère (257€ / 278€ selon le cadran choisi) mais avec de belles montres à la clé dans la ligne des Seven Friday :
https://www.kickstarter.com/projects/atowak/a-unique-original-watch-you-have-never-seen-before-atowak?ref=recommendation-projectpage-footer-2
Image

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

05 Oct 2020, 10:15

J'aime bien la bleue sur la photo du bas. 8-)

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

05 Oct 2020, 10:47

:thumbsup:
Pareil pour moi et j'ai aussi une préférence pour la bleue du projet au-dessus msp_thumbup (ma capture d'écran est bof par rapport au rendu du cadran sur le site :angel4: )

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

05 Oct 2020, 12:19

La bleue ou la blanche du haut en régulateur c'est vraiment pas mal... tentant tout ça. Jamais fait de Kickstarter mais là j'avoue...

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

06 Oct 2020, 09:47

Lance toi ;)
Franchement j'ai participé à un bon nombre de projet et je n'ai que rarement été déçu msp_thumbup

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

06 Oct 2020, 11:34

Sembe a écrit:Lance toi ;)


Rahhhh c'est mal ça, j'essaye de me déshabituer à acheter des montres :)
J'en ai déjà une cinquantaine :D , les BAM sont toutes pleines et je commence à en stocker à droite à gauche.
Ca commence aussi à chiffrer pour ma première année à aimer les montres... et surtout j'ai du mal à choisir le matin ! Je m'aperçois que je mets et remets souvent la même quinzaine de montres... Et que sortir de cette série est presque "un effort". La vraie question est donc peut-elle rentrer dans la rotation ? Et là c'est compliqué sans l'avoir au poignet :186d5539: Y'a un côté racing vintage plaisant, un peu comme la marque "Roue" qui me tente en tout cas.

Sembe a écrit:Franchement j'ai participé à un bon nombre de projet et je n'ai que rarement été déçu msp_thumbup

Ca par contre merci pour l'info, c'est cool à savoir

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

06 Oct 2020, 14:08

Je crois qu'on finit tous par avoir le même soucis le matin : laquelle vais-je porter aujourd'hui :angel4:

Si tu as un poignet de taille standard, par trop difficile de se faire une idée sur la portabilité du modèle ;)
Mais je peux comprendre ta difficulté à te lancer une 1er fois sur ce type de plateforme ;)

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

06 Oct 2020, 16:29

j'ai commandé deux fois aussi et ca a été. Apres , je n'avais pas tenté de marques exotiques et inconnues. En tout cas , je retenterai :icon_eyes:

Re: CROWDFUNDING toutes les trouvailles

06 Oct 2020, 17:04

Il y a moyen d'avoir tous les projets horlogers du moment sur Kickstarter? Je dois être nul, j'utilise leur moteur de recherche en tapant "watch" ou "montre", mais ça me semble assez aléatoire... je ne trouve pas la catégorie idoine non plus :icon_gratgrat:
Publier une réponse