Réservée aux amateurs de perfection et d'excellence, cette montre de poignet révèle la nature et la personnalité d'un homme de gout. L'équilibre des matières raffinées : alliage de métaux précieux associé à la noblesse du cuir, sont réunis en une subtile association aux finitions parfaite
whysea a écrit:Il n'empêche que je ne me lasse pas de lire le descriptif :Réservée aux amateurs de perfection et d'excellence, cette montre de poignet révèle la nature et la personnalité d'un homme de gout. L'équilibre des matières raffinées : alliage de métaux précieux associé à la noblesse du cuir, sont réunis en une subtile association aux finitions parfaite
On dirait du Louis Cottier dans le texte
(La présentation de Lip est du même calibre d'ailleurs)
Pas mieux. Je n'aurais pas du refourguer la mienne. Il va falloir guetter les Cash-Converters et autres !whysea a écrit:Mais je la reconnais celle ci ! c'est celle que j'avais et que j'ai bêtement vendue![]()
Je vais sérieusement regarder ce que je peux trouver comme abonnement du coup(ah mais elle n'est plus offerte ! 49 euro la montre toute seule en plus d'un abonnement... euh ben non alors
)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 263 invités