Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

T-Complication squelette

17 Oct 2016, 18:13

Je vais "enfin" aller la récupérer (fin novembre)....
Le projet, initialement prévu pour ce printemps, a brutalement bifurqué vers ça:
Image
C'est un peu plus difficile à porter au poignet et ça coute le prix d'une SM Diver 300 (un autre rêve...), mais curieusement c'est beaucoup plus pratique pour tondre la pelouse... :roll:

Bref, je dois donc récupéré ma belle d'ici 1 gros mois et je m'interrogeais sur le choix d'un bracelet acier pour remplacer le cuir d'origine:
Image
Je la monterais bien sur ce type de strap:
Image
Pour rappeler le traitement de style un peu "industrielle" du cadran.
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par lau84 le 17 Oct 2016, 19:05, édité 1 fois au total.

Re: T-Complication squelette

17 Oct 2016, 18:21

L'AEGIS est une très belle montre!

msp_thumbup

Re: T-Complication squelette

17 Oct 2016, 18:28

Le combo est parfait et matche bien avec le contour de lunette ...........prends le........ msp_thumbup

Re: T-Complication squelette

17 Oct 2016, 18:53

LJM a écrit:Le combo est parfait et matche bien avec le contour de lunette ...........prends le........ msp_thumbup


Reste un petit détail que je n'ai pas réglé, c'est que je n'ai pas trouvé ce type d'article... :oops:

Re: T-Complication squelette

17 Oct 2016, 19:02

:cry2: .......... :banging:

Re: T-Complication squelette

17 Oct 2016, 19:09

lesmontres a écrit:L'AEGIS est une très belle montre!

msp_thumbup


Merci Dom, mais c'est pas L'aegis qui m’intéresse, c'est uniquement son bracelet (ou un truc dans le genre...) pour aller sur ma T-Complication.

Re: T-Complication squelette

17 Oct 2016, 21:39

Je reviens de Chine avec quelques idées... 'sont forts ces Chinois quand même...

Image

Image

Image

Vos avis et conseils sont les bienvenues. ;)
Dernière édition par lau84 le 09 Fév 2024, 23:57, édité 1 fois au total.

Re: T-Complication squelette

17 Oct 2016, 21:49

Les chinois sont les rois de la copie, ces bracelet ont l'air qualitatifs, juste vérifier les témoignages d'autres clients, le point faible est généralement la vis de fixation des maillons pour mettre à la taille.
Ceux ci sont souvent bloqués et le bout des vis se casse et reste dans l'extremité du maillon, les témoignages peuvent être utiles...personnellement il m'est arrivé d'acheter de super bracelets mais que j'ai massacré en raison de la piètre qualité de ces fichues vis...

Re: T-Complication squelette

18 Oct 2016, 03:07

lau84 a écrit:Je vais "enfin" aller la récupérer (fin novembre)....
Le projet, initialement prévu pour ce printemps, a brutalement bifurqué vers ça:
Image
C'est un peu plus difficile à porter au poignet et ça coute le prix d'une SM Diver 300 (un autre rêve...), mais curieusement c'est beaucoup plus pratique pour tondre la pelouse... :roll:

Bref, je dois donc récupéré ma belle d'ici 1 gros mois et je m'interrogeais sur le choix d'un bracelet acier pour remplacer le cuir d'origine:
Image
Je la monterais bien sur ce type de strap:
Image
Pour rappeler le traitement de style un peu "industrielle" du cadran.
Qu'en pensez-vous?


Peut être ça

Image

En 22mm
http://www.ebay.fr/itm/272361778643?_tr ... EBIDX%3AIT

En 20mm
http://www.ebay.fr/itm/20mm-Engineer-II ... SwFe5XyZbH

Re: T-Complication squelette

18 Oct 2016, 08:37

Super !
Merci! Reste à voir s'il on peu changer la boucle...
Publier une réponse