Comme je ne suis pas homme à prendre une décision sur un coup de tête, j'ai pas mal fouillé le net pour trouver des photos un peu plus représentatives de la montre que ne le seront jamais les photos "commerciale" du produit par la marque elle-même (ils ne voudraient pas les vendre, qu'ils ne s'y prendraient pas différemment...)
Or ce que j'ai trouvé a piqué ma curiosité, un je ne sais quoi de vivant dans les reflets du cadran ma poussé au clique.

L’avantage de la livraison "demain chez vous" c'est que l'attente est plutôt courte et que j'ai de fait très rapidement pu vérifier de visu que je ne m'était pas trompé quand au cadran.
Bref, je vous laisse découvrir...

Laissez-vous guider sur le chemin...

C'est une montre bien équilibrée, même si pour certain le choix des aiguilles a pu paraitre discutables, je trouve que sur cadran blanc l'ensemble est sensiblement plus "juste"...

Penchons nous un peu plus sur le cadran et ces très joli mais néanmoins subtils reflets nacrés qui lui donne toute sa dimension:

Quelques détails juste histoire de s'éclater en super macro...

Enfin au poignet, l'alchimie opère... Elle est est très belle, classe, équilibrée et malgré son 43mm, elle épouse très justement le poignet.