Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Invicta

Messagepar ciccou » 31 Juil 2010, 16:42

Vous connaissez ?

Invicta watches

j'en ai déjà eut 2 , une look sub en 40mm (trop petite a mon gout )

Image

gallerie complete

très bonne qualité , j'ai jamais osé la mettre a l'eau mais elle aurais put y passer sans soucis je pense notamment grâce a sa couronne vissée .

se trouve pour 70/80E environ , il y a du miyota dedans .

et une autre en 43mm , massive , très belle , je la regrette et je voudrais bien la retrouver ...

il y a d'autre modèle intéressant en production plus "personnelle" par exemple cette GMT sur mesh d'origine

Image

gallerie

et vous , vous en avez ?

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Invicta

Messagepar Santanderino91 » 31 Juil 2010, 19:11

J'ai des très gros doute sur la capacité de la montre à voir la mer sur la durée.
Depuis un cas rapporté que sa tige était complètement rongée par la rouille et que l'horloger l'a cassée en deux en démontant.
J'ai remarqué aussi que cette montre a été lancée sur les forum us, aucun ne fait jamais mention de plongée avec ça.
Je pense que c'est une sublike très réussie dans l'esthétique et la construction, mais faut l'oublier pour les activités nautiques c'est plus pour porter au quotidient.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités


cron