Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

12 Aoû 2016, 14:56

jamesbond a écrit:
Trollex a écrit:un bon achat :thumbsup: ! j'ai plusieurs Invicta et jamais déçu. Le RQP est imbattable. Tu l'a eue ou ?

Sur Amazon (99 €) : https://www.amazon.fr/Invicta-Montre-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0009P66Z4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1471001562&sr=8-1&keywords=invicta+pro+diver+9094

Depuis 3 jours que je l'ai, elle a pris +15 secondes, donc +5 secondes / jour . ça me semble correct. :)

oui on peut dire qu'elle à une dérive faible. Tu as fait un excellent choix pour un prix correct. Tu va faire de la plongée avec ?

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

13 Aoû 2016, 00:03

Trollex a écrit:Tu as fait un excellent choix pour un prix correct. Tu va faire de la plongée avec ?

Oui grâce à ce forum, le choix a été bien plus facile et pertinent.
La mer est prévue très prochainement donc la montre aura bientôt son baptême aquatique.
Mais ça sera de simples baignades et aucune plongée en eaux profondes pour le moment. ;)

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

13 Aoû 2016, 11:59

jamesbond a écrit:
Trollex a écrit:Tu as fait un excellent choix pour un prix correct. Tu va faire de la plongée avec ?

Oui grâce à ce forum, le choix a été bien plus facile et pertinent.
La mer est prévue très prochainement donc la montre aura bientôt son baptême aquatique.
Mais ça sera de simples baignades et aucune plongée en eaux profondes pour le moment. ;)

tiens nous quand même de sa tenue en milieu aquatique salé, c'est toujours un retour d'expérience intéressant !

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

13 Aoû 2016, 18:56

Trollex a écrit:tiens nous quand même de sa tenue en milieu aquatique salé, c'est toujours un retour d'expérience intéressant !

Oui je vous dirai comment ça s'est passé. Le sel de la mer peut-il dans certains avoir des effets négatifs ?

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

13 Aoû 2016, 19:14

Shinken a écrit: ...Sur les avis des clients sur amazon les 8926 à + ou - 2 seconde par jours ne sont pas rare. Reviens nous avec ça quand elle se sera rodé 2 ou 3 mois, suis bien curieux de voir.


Mille excuses, j'ai fait une erreur. En fait ma montre est à -5 secondes/jour.

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

13 Aoû 2016, 22:30

jamesbond a écrit:
Trollex a écrit:tiens nous quand même de sa tenue en milieu aquatique salé, c'est toujours un retour d'expérience intéressant !

Oui je vous dirai comment ça s'est passé. Le sel de la mer peut-il dans certains avoir des effets négatifs ?



Pour les montres, il faut toujours rincer a l eau claire après car le sel est corrossif.

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

25 Aoû 2016, 19:36

Comme promis, voici une vidéo de présentation de l'invicta 9094 pro diver ainsi qu'une rapide démonstration du réglage de l'heure et de la date.
https://www.youtube.com/watch?v=hq0LTA1EoGA

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

17 Sep 2016, 14:49

ça y est le baptême aquatique de ma montre a eu lieu courant septembre. A la profondeur d'un simple nageur. Résultats : pas de soucis, elle est parfaitement étanche.
De façon général, aucun problème de fonctionnement. Le remontage automatique est correct. Je la mets à mon poignet le matin et je la dépose sur mon bureau vers 18h / 20h. Elle ne s'est pas arrêtée une seule fois depuis que je la porte. :)

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

17 Sep 2016, 16:11

nickel :thumbsup:

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

28 Juin 2018, 23:37

Bonjour,

juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de ma montre Invicta Pro Diver 9094, presque 2 ans après son achat.

J'en suis très content malgré un petit retard (pas trop gênant) de quelques minutes par mois.

Je suis en train d'améliorer la précision de ma montre grâce à l'application android Watchcheck.

Par contre, il y a quelques jours ma montre s'est soudainement arrêtée de fonctionner. Je pensais qu'elle était complètement HS :cry: et

j'envisageais d'acheter une autre montre. Mais, je l'ai examiné et j'ai trouvé une solution très rapidement. En effet, ce n'était pas grave malgré les apparences. msp_thumbup

J'ai réalisé une petite vidéo pour vous montrer comment j'ai résolu ce problème :

Publier une réponse