Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: achat montre mécanique antichoc à remontage automatique

Messagepar jamesbond » 12 Aoû 2016, 13:40

Trollex a écrit:un bon achat :thumbsup: ! j'ai plusieurs Invicta et jamais déçu. Le RQP est imbattable. Tu l'a eue ou ?

Sur Amazon (99 €) : https://www.amazon.fr/Invicta-Montre-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0009P66Z4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1471001562&sr=8-1&keywords=invicta+pro+diver+9094

Depuis 3 jours que je l'ai, elle a pris +15 secondes, donc +5 secondes / jour . ça me semble correct. :)
jamesbond

Messagepar LJM » 12 Aoû 2016, 14:11

Belle prise msp_thumbsup

Image

Image

Image

Image
LJM
Dément

Messagepar Trollex » 12 Aoû 2016, 14:56

jamesbond a écrit:
Trollex a écrit:un bon achat :thumbsup: ! j'ai plusieurs Invicta et jamais déçu. Le RQP est imbattable. Tu l'a eue ou ?

Sur Amazon (99 €) : https://www.amazon.fr/Invicta-Montre-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0009P66Z4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1471001562&sr=8-1&keywords=invicta+pro+diver+9094

Depuis 3 jours que je l'ai, elle a pris +15 secondes, donc +5 secondes / jour . ça me semble correct. :)

oui on peut dire qu'elle à une dérive faible. Tu as fait un excellent choix pour un prix correct. Tu va faire de la plongée avec ?
Trollex
Fou furieux

Messagepar jamesbond » 13 Aoû 2016, 00:03

Trollex a écrit:Tu as fait un excellent choix pour un prix correct. Tu va faire de la plongée avec ?

Oui grâce à ce forum, le choix a été bien plus facile et pertinent.
La mer est prévue très prochainement donc la montre aura bientôt son baptême aquatique.
Mais ça sera de simples baignades et aucune plongée en eaux profondes pour le moment. ;)
jamesbond

Messagepar Trollex » 13 Aoû 2016, 11:59

jamesbond a écrit:
Trollex a écrit:Tu as fait un excellent choix pour un prix correct. Tu va faire de la plongée avec ?

Oui grâce à ce forum, le choix a été bien plus facile et pertinent.
La mer est prévue très prochainement donc la montre aura bientôt son baptême aquatique.
Mais ça sera de simples baignades et aucune plongée en eaux profondes pour le moment. ;)

tiens nous quand même de sa tenue en milieu aquatique salé, c'est toujours un retour d'expérience intéressant !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Shinken » 13 Aoû 2016, 16:42

jamesbond a écrit:

La mienne, après rodage s'est stabilisé à -8 sec de sa dérive original. J'étais à +4 et maintenant je suis à -4, elle ne bouge plus. Si la tienne fait la même chose elle se stabilisera à -3sec mais attention, la mienne se fait brasser la carcasse... c'est donc peut etre pas due au rodage mais un des coups qu'elle à encaissé. Sur les avis des clients sur amazon les 8926 à + ou - 2 seconde par jours ne sont pas rare. Reviens nous avec ça quand elle se sera rodé 2 ou 3 mois, suis bien curieux de voir.
Shinken
Passionné

Messagepar jamesbond » 13 Aoû 2016, 18:56

Trollex a écrit:tiens nous quand même de sa tenue en milieu aquatique salé, c'est toujours un retour d'expérience intéressant !

Oui je vous dirai comment ça s'est passé. Le sel de la mer peut-il dans certains avoir des effets négatifs ?
jamesbond

Messagepar jamesbond » 13 Aoû 2016, 19:14

Shinken a écrit: ...Sur les avis des clients sur amazon les 8926 à + ou - 2 seconde par jours ne sont pas rare. Reviens nous avec ça quand elle se sera rodé 2 ou 3 mois, suis bien curieux de voir.

Mille excuses, j'ai fait une erreur. En fait ma montre est à -5 secondes/jour.
jamesbond

Messagepar croustibat74 » 13 Aoû 2016, 22:30

jamesbond a écrit:
Trollex a écrit:tiens nous quand même de sa tenue en milieu aquatique salé, c'est toujours un retour d'expérience intéressant !

Oui je vous dirai comment ça s'est passé. Le sel de la mer peut-il dans certains avoir des effets négatifs ?

Pour les montres, il faut toujours rincer a l eau claire après car le sel est corrossif.
croustibat74
Intéressé

Messagepar jamesbond » 25 Aoû 2016, 19:36

Comme promis, voici une vidéo de présentation de l'invicta 9094 pro diver ainsi qu'une rapide démonstration du réglage de l'heure et de la date.
https://www.youtube.com/watch?v=hq0LTA1EoGA
jamesbond

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux