Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Montres et tatouages

Messagepar Sayanne » 08 Juil 2016, 14:38

Bon, déplacez ce post s'il n'est pas au bon endroit, j'ai hésité avec le Hors sujet mais les montres sont bel et bien là.
Comme ce n'est pas demain la veille que je gagnerai au thémamontre et que je pourrai proposer mon idée, je propose d'ouvrir ce petit fil pour ceux qui comme moi sont sensibles à l'art du tatouage et aiment les montres, afin de réunir les deux sur des clichés. C'est pas beau ça? A vos combos!

Allez je me lance ;)

Image
Image
Dernière édition par Sayanne le 08 Juil 2016, 17:16, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Montres et tatouages

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Juil 2016, 14:48

Ni tatouage ni piercing en ce qui me concerne.
Bien trop douillet.
Le tattoo me dépasse complètement, mais je suis admiratif du savoir faire des uns
... et du sens qu'ont d'autres de l'auto-transformation en objet d'arts.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montres et tatouages

Messagepar lepoulpe » 08 Juil 2016, 14:52

idem pas de tatouge pour moi trop mainstream
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Montres et tatouages

Messagepar Sayanne » 08 Juil 2016, 14:53

En fait c'est juste pour ceux qui veulent mettre des photos, pas pour dire si vous aimez ou pas msp_lol msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Montres et tatouages

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Juil 2016, 15:02

Non, mais quand même, ça vaut le coup d'en discuter un peu.
Parce transformer une envie de tatouage en tatouage authentique, c'est tout sauf anodin.
C'est une démarche intellectuelle... presque philosophique, pour faire référence à un autre topic.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montres et tatouages

Messagepar Sayanne » 08 Juil 2016, 15:08

Oui bien sûr, loin de moi l'idée de vous empêcher de vous exprimer....
Je suis d'accord, je pense qu'il y a une différence entre ceux qui font un truc à la mode ("mainstream", comme une speed quoi ;) je plaisante Christian) et ceux qui investissent la démarche et la réalisation.
Perso j'en ai 2, pour chacun j'ai réfléchi plusieurs années, ils ont pour moi une véritable histoire et un véritable sens - j'irai même jusqu'à parler de catharsis - et ça va vous sembler paradoxal mais ils sont "cachés" et je ne les montre pas.

Là ce sont des petits bouts, parce que je trouve que ça fait un beau fond pour les montres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Montres et tatouages

Messagepar brakmar33 » 08 Juil 2016, 15:12

Pas de tatouages et surement jamais pourtant ...

gamin j'etais "admiratif" des tatouages de membres de gangs ou de mafias, certains sont proches d'oeuvres d'art
Principalement ceux des yakuzas, je revais de me faire un énorme dragon dans le dos style japonais, j'avais méme pas 12 ans :angel4:

Puis la mode du tatouage pour tout le monde est arrivée, ça m'a coupé l'envie, car c'est devenu normal d'en avoir un ou pleins !
Je pense a ceux que je vois au zapping qui font des télés réalités, ils en ont partout :icon_gratgrat:

maintenant c'est plus difficille de rencontrer quelqu'un qui n'est pas tatoué :D

J'ai juste un percing a l'oreille gauche
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Montres et tatouages

Messagepar traxir » 08 Juil 2016, 15:31

Bon faut avoir une montre, un tatouage, savoir faire des photos avec le matos qui faut et en plus être contorsionniste !!!

J'peux pas rivaliser ... mais très jolies photos, Sayanne :o
Avatar de l’utilisateur
traxir
Fou furieux
 
Messages: 1713
Inscrit le: 02 Juil 2014, 12:17
Localisation: 94 et autour

Re: Montres et tatouages

Messagepar Sayanne » 08 Juil 2016, 15:36

Bah c'est pris au smartphone, rien de transcendant niveau matos ;)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Montres et tatouages

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Juil 2016, 16:20

Sayanne a écrit:ça va vous sembler paradoxal mais ils sont "cachés" et je ne les montre pas.
Là ce sont des petits bouts, parce que je trouve que ça fait un beau fond pour les montres :mrgreen:
Paradoxal ? Bin, paradoxalement, pas tant que çà.
Un tatouage relève de l'intime et l'intime ne se montre pas (encore que la génération selfie tende à démontrer au contraire que l'intime se surexpose). enfin, je crois.

Tout récemment, je suis allé grignoter un bout dans un nouveau restau rapide de Caen.
Le dress code impose le port d'une jupe courte pour le personnel féminin (encore que deux nanas étaient en pantalon).
A mon avis, ça ne va d'ailleurs pas tarder à leur attirer les foudres des assoces de permanence sur le sujet.
Bref.
Une des serveuses porte un tatouage sur la cuisse, il apparait donc partiellement et - nécessairement - attire l'oeil.
J'imagine qu'il ne doit pas être évident de remarquer à longueur de journée des regards braqués sur son entrecuisse...
... ou sur les seins, si le tatouage se situe plus au nord.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités