En me promenant sur watchuseek j'ai vu ce sujet où le posteur parle de montre à 0.99$ (http://forums.watchuseek.com/f71/how-po ... 51657.html)......Bien qu'elles ne me fassent pas rêver j'y suis allé mais suis tombé sur le fameux écran rouge
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Sur firefox je suis allé dans
-Options
-Contenu
- Langue, choisir et j'ai viré le français pour ne laisser que l'anglais & l'anglais us....j'ai redémarré firefox....puis recliqué sur le lien : écran rouge
- J'ai viré anglais us puis ai carrément redémarré le pc.....puis recliqué sur le lien : toujours le même message...
Je m'y prends comme un manche, ou ça vous fait pareil ?
Merci