Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Des nouvelles de La Normale V2 (7/30)

Messagepar Formol » 16 Avr 2016, 13:04

Elle va bien ! msp_thumbsup

Après une première plongée la semaine dernière par -55 m dans une eau assez fraîche, elle a passé la semaine le ventre ouvert à se faire régler par mes gros doigts. Elle prenait en effet +18 secondes par jour, ce qui pour moi est énorme, rédhibitoire, impossible à vivre... même si le constructeur Vostok donne +60 secondes par jour possibles.

Elle prend désormais + 2,4 secondes par jour (portée et posée), soit à peine plus d'une minute par MOIS ! Le COSC et pas mal de quartz peuvent aller se rhabiller. Cela a pris du temps et demandé pas mal de patience, pas facile à régler ce mouvement, surtout que je fais tout au pif sans aucun matériel autre que mon GPS de randonnée.

Nouvelle plongée ce matin, pour tester l'étanchéité. Pas de problème. 40 minutes dans la zone des -30 mètres (l'eau est toujours fraîche).

Achetez du russe ! C'est pas cher, c'est costaud, c'est précis si on se donne la peine. Et ma foi, c'est assez joli si on met le bracelet qui va bien. msp_love

Content qu'il est le Formol ! msp_lol

Image
Dernière édition par Formol le 16 Avr 2016, 14:43, édité 2 fois au total.
Formol
Malade

Re: Des nouvelles de La Normale V2 (7/30)

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Avr 2016, 13:08

Un de mes amis - bielorusse vivant en France - qui traine sur divers forums de là bas m'a quand même dit que certains propriétaires de modèles récents se plaignent. Les BOCTOK ont énormément perdu en qualité ces derniers temps. Il semblerait qu'elles résistent moins bien au feu et à l'eau bouillante.
La qualité russe se perd !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Formol » 16 Avr 2016, 13:12

Nico_le_Normand a écrit:Un de mes amis - bielorusse vivant en France - qui traine sur divers forums de là bas m'a quand même dit que certains propriétaires de modèles récents se plaignent. Les BOCTOK ont énormément perdu en qualité ces derniers temps. Il semblerait qu'elles résistent moins bien au feu et à l'eau bouillante.
La qualité russe se perd !
:186d5539:

Ben oui, tout fout le camp ! Même un ridicule char Leclerc arrive à l'écraser aujourd'hui, c'est plus ce que c'était... msp_lol
Formol
Malade

Messagepar nic0 » 16 Avr 2016, 14:37

:icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Formol » 16 Avr 2016, 14:40

nic0 a écrit::icon_respect:

:Canotier:
Formol
Malade

Retour vers Montres pour gens normaux