Salut a tous,
Des plans pour en trouver pas trop chère(Genre hommage Chinois, Russes ou autres bref,normal quoi) pour les jours d'orages!!!
D'avance merci.
Eric
Santanderino91 a écrit:Les strela ont un télémetre pour mesurer la distance d'un orage. Comme tout le monde sait entre un éclair et le son du coup de tonnerre, le temps permet de calculer la distance de l'orage. 10 secondes = 10 kilomètres environ, 1km par 3 seconde.
Ps : échelle télémetrique au centre et échelle tachymétrique sur les bords
Abbazz a écrit:Ah, je vois, le modèle pour mesurer la vitesse de la lumière...![]()
Amitiés,
Abbazz
Colargol a écrit:
300 euros à peu près, c'est pas donné quand même.Santanderino91 a écrit:Les strela ont un télémetre pour mesurer la distance d'un orage. Comme tout le monde sait entre un éclair et le son du coup de tonnerre, le temps permet de calculer la distance de l'orage. 10 secondes = 10 kilomètres environ, 1km par 3 seconde.
Ps : échelle télémetrique au centre et échelle tachymétrique sur les bords
Autant dire que ça ne sert à rien, comme les montres. J'adore.
Elle est tres tres belle celle là. Le seul truc qui me retient de l'acheter ce sont les boutons de chrono que je n'apprécie pas plus que cela ...Colargol a écrit:
300 euros à peu près, c'est pas donné quand même.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 269 invités