Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

"ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Le sondage s’est terminé le 13 Mar 2016, 17:58

Jusqu'à 10€
0
Aucun vote
Jusqu'à 50€
6
8%
Jusqu'à 100€
12
17%
Jusqu'à 150€
18
25%
Jusqu'à 200€
15
21%
Jusqu'à 300€
5
7%
Jusqu'à 400€
4
6%
Jusqu'à 500€
5
7%
Jusqu'à 1000€
7
10%
Jusqu'à 10000€
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 72

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar Titleist69 » 14 Mar 2016, 12:53

J'ai tenté de lire ce sujet...

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar roger-marin » 14 Mar 2016, 12:57

Mes amis, ne nous fâchons pas, voyons. Oui, nous eûmes quelques désaccords par le passé, oui, certains d'entre nous eurent des propos déplacés, voire irresponsables, oui, certains éléments perturbateurs entretinrent la discorde à dessein mais aujourd'hui, il est temps d'arrêter ces querelles inutiles, d'oublier les rancœurs et de nous rassembler autour de notre passion commune dans l'intérêt supérieur et pour l'avenir de notre bien-aimé forum.
N'est-il pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar Sayanne » 14 Mar 2016, 13:00

roger-marin a écrit:Mes amis, ne nous fâchons pas, voyons. Oui, nous eûmes quelques désaccords par le passé, oui, certains d'entre nous eurent des propos déplacés, voire irresponsables, oui, certains éléments perturbateurs entretinrent la discorde à dessein mais aujourd'hui, il est temps d'arrêter ces querelles inutiles, d'oublier les rancœurs et de nous rassembler autour de notre passion commune dans l'intérêt supérieur et pour l'avenir de notre bien-aimé forum.
N'est-il pas ?


Amen.
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar roger-marin » 14 Mar 2016, 13:01

Allez en paix.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar Reno » 14 Mar 2016, 13:22

Sayanne a écrit:Ok je ne connais pas WUS en détail - les mecs aiment bien montrer qu'ils ont la plus longue (ou alors ont du mal à lire les trucs écrits avec des lettres) :roll:
En tout cas ICI sur MGN c'est "la montre du jour", alors on montre ce qu'on veut :aras_qui:


Attention, WatchUSeek, c'est en fait plusieurs forums réunis sous une même bannière (c'est ça qui est très fort).



Par exemple, à titre personnel, je ne fous plus les pieds depuis des années dans le forum "Public" ni dans le sous-forum "Omega".
On y retrouve exactement les mêmes intégristes que sur les forums francophones, et ce n'est pas une ambiance qui me convient.

Je fréquente principalement les sous-forums "affordables", "chinese watches", un peu "russian watches" ; nous sommes un tout petit groupe sur "Quantième", le sous-forum francophone, et c'est à peu près tout.

Je n'ai jamais foutu les pieds dans le sous-forum des montres de pilotes, et je ne fréquente plus du tout le forum "plongeuses" sur lequel j'allais au tout début…


C'est vraiment un forum "à la carte" msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81654
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar balibalo1 » 14 Mar 2016, 16:09

mascob a écrit:
balibalo1 a écrit:pour en revenir à ceux qui achetent des montres qui semblent cheres à d'autres ...quand j'achete une montre chere (rolex ou zenith) deja je sais que je ne vais pas perdre à la revente au cas ou ...surtout chez rolex ...et je ne mets pas ma famille et projets au trou ...on part en voyage à 4 tous les ans
j'ai 51 ans ...ma baraque est payée depuis pas mal d'année j'ai investi dans d'autres projets immo ...les montres c'est le petit plaisir ...

pour l'instant ma barriere psy est à 5000

Assez d'accord sur le principe, mais chez Rolex ou Zénith, à la revente, tu perds! Une deepsea achetée neuve 11000€ se revendra 8000€ un ou deux ans après...Je parle des modèles courants de la marque, évidemment, pas des séries spéciales qui pour le coup prennent de la valeur...Mais la plupart des montres de luxe "d'entrée de gamme" (j'entends 4000-10000€) n'ont pas tendance à fructifier avec l'âge...'Faut pas acheter du Rolex ou du Oméga en pensant faire un bon coup financier... :think:


LE GRIS MON ami le gris msp_thumbup ou alors occasion tres tres recente et la tu amortis la decote qu'il peut y avoir

apres il y a des modeles moins aimé moins portable chez rolex ...commme la deep sea comme tu dis mais pas la sub sd ou gmt par ex
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar balibalo1 » 14 Mar 2016, 16:17

je crois que reno a fait sa conclusion apres l'apero :D
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar Untel » 14 Mar 2016, 18:42

Reno a écrit:... Je fréquente principalement les sous-forums "affordables", "chinese watches", un peu "russian watches" ; nous sommes un tout petit groupe sur "Quantième", le sous-forum francophone, et c'est à peu près tout.


Oh. :shock:
Je ne savais pas qu'il y avait un sous forum francophone sur wus.
Va falloir que j'y fasse un tour. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: "ABORDABLE", c'est combien, pour une montre ?

Messagepar Reno » 14 Mar 2016, 18:48

C'est tout petit, hein… on ne doit pas être une dizaine… et il y a une majorité d'expats et de québécois :D

C'est là : http://forums.watchuseek.com/f474/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81654
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités