Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Ma petite Orient chérie...

Messagepar whysea » 28 Juil 2010, 18:28

J'ai essayé de faire quelques photos de ma toute récente première automatique pour vous la présenter
(La prochaine fois , je ne me mettrai pas dans ma veranda : ça fait plein de reflets disgracieux :evil: )

Image
Image

Pas grand chose à voir derrière mais la mode est au fond transparent : elle n'y coupe pas.
Image

Le shot du wrist
Image
Dernière édition par whysea le 09 Déc 2010, 09:56, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar Reno » 28 Juil 2010, 18:39

Très bien, très bien :) Sympa ce modèle ! Décidément, il me faudra bien une Orient à un moment où à un autre… et puis c'est pas si mal, les fonds transparents. Je dois dire que quitte à avoir une montre mécanique, autant en voir le plus possible, même si on n'a pas affaire à des mouvements très fignolés. Sans ça, à quoi bon. Et puis ça permet de faire du prosélytisme, quand une fois sur 100 on tombe sur quelqu'un qui fait semblant de s'intéresser à ce qu'on a au poignet ;)

Ben quoi, elles sont bien ces photos ? D'ailleurs je regrette ma véranda d'avant… ça permettait d'avoir une lumière très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar monsieurbaron » 28 Juil 2010, 19:12

Très bien cette Orient. Félicitations.

Reno, si on suit ton principe, tu devrais nous ramener une squelette bientôt non ?
:mrgreen:

B&A
monsieurbaron
 

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar Reno » 28 Juil 2010, 19:32

Bah non, hey :D J'en ai déjà trois… on va se calmer un peu avec les squelettes ;)

Non mais ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais bien compris cette préférence pour les fonds pleins.
Moi ça me frustre toujours de ne pas voir la mécanique. Même si la mécanique est toute moisie.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar ciccou » 28 Juil 2010, 19:41

Salut

Tres jolie cette tonneau , j'ai eut une carré de chez Orient , j'ai trouvé très sympa aussi

Image

Image

mais j'avoue que chez Orient celle qui m'attire c'est la diver 300 , de toute beauté mais a un tarif ... :roll:

Image

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar whysea » 29 Juil 2010, 08:31

Reno a écrit:Et puis ça permet de faire du prosélytisme, quand une fois sur 100 on tombe sur quelqu'un qui fait semblant de s'intéresser à ce qu'on a au poignet ;)


une fois sur 100 ?.... on va dire une fois sur 10000 (et encore j'oublie des zéro)....pour résumer : tous le monde s'en fout des montres :lol: (et une Orient je ne t'en parles même pas :P )

Reno a écrit:Ben quoi, elles sont bien ces photos ?


En fait je dis qu'elle ne sont pas bien pour qu'on me dise : "mais si elles sont très belles" :mrgreen:

Reno a écrit:Non mais ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais bien compris cette préférence pour les fonds pleins.
Moi ça me frustre toujours de ne pas voir la mécanique. Même si la mécanique est toute moisie.


J'ai l'habitude de porter la montre avec le fond dessous : du coup je ne vois rien au mécanisme :mrgreen: - plus sérieusement je ne suis pas assez féru d'horlogerie pour apprécier la face cachée (je ne suis pas passionné par les montres. je leur porte juste un intérêt certain et récent)

ciccou a écrit:mais j'avoue que chez Orient celle qui m'attire c'est la diver 300 , de toute beauté mais a un tarif ... :roll:


J'ai vraiment du mal avec les plongeuses moi... elles ne me font ni chaud ni froid quelqu'elles soient :|
Dernière édition par whysea le 09 Déc 2010, 09:58, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar monsieurbaron » 29 Juil 2010, 08:38

Reno a écrit:Bah non, hey :D J'en ai déjà trois… on va se calmer un peu avec les squelettes ;)

Non mais ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais bien compris cette préférence pour les fonds pleins.
Moi ça me frustre toujours de ne pas voir la mécanique. Même si la mécanique est toute moisie.


Ah ouais ok. Ben je sais pas, moi je n'aime pas trop les cadrans ouverts. Ni les squelettes d'ailleurs.
Un beau cadran, voilà ce qui me plait :mrgreen:
D'un autre coté je peux pas vraiment dire, je n'en jamais eue. :lol:


B&A
monsieurbaron
 

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar Mark5 » 30 Juil 2010, 13:58

monsieurbaron a écrit:Ah ouais ok. Ben je sais pas, moi je n'aime pas trop les cadrans ouverts. Ni les squelettes d'ailleurs.

+1.

Autant j'ai rien contre un fond transparent, autant le trou dans le cadran me laisse froid.
D'un autre coté, je comprends bien qu'on puisse vouloir voir un vrai tourbillon (par exemple).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar whysea » 30 Juil 2010, 17:39

J'aime bien voir que ça gigote même si c'est pas un tourbillon : c'est un rappel permanent de la petite mécanique qui vit la dedans...
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma petite Orient chérie...

Messagepar Reno » 30 Juil 2010, 18:22

monsieurbaron a écrit:Ah ouais ok. Ben je sais pas, moi je n'aime pas trop les cadrans ouverts. Ni les squelettes d'ailleurs.
Un beau cadran, voilà ce qui me plait :mrgreen:
D'un autre coté je peux pas vraiment dire, je n'en jamais eue. :lol:


:mrgreen: ooooooooooooh, toi, tu as besoin d'une WINNER Caliper Concept :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 142 invités